Triste nouvelle

Le
Garance
Comment ça se fait, y a plus personne, pour les tristes nouvelles ?

Fred Chichin, c'est vraiment triste. J'ai du mal à y croire.

--
Garance
Jac
"Garance" :

Comment ça se fait, y a plus personne, pour les tristes nouvelles ?

Fred Chichin, c'est vraiment triste. J'ai du mal à y croire.

P'têt parce qu'on savait pas qui c'était.

Jac.
zarak
Le #10522811
"Jac"
"Garance" :

Comment ça se fait, y a plus personne, pour les tristes nouvelles ?

Fred Chichin, c'est vraiment triste. J'ai du mal à y croire.

P'têt parce qu'on savait pas qui c'était.

Ca devrait être puni par la loi, de pas savoir qui était Fred Chichin...
Nico / SKGZ
Le #10522801
Jac wrote:

Fred Chichin

P'têt parce qu'on savait pas qui c'était.

Ha ouais, carrément ?
Moi j'aurai plutôt opté pour le HS à la limite...

--
Nico / SKGZ
Nico / SKGZ
Garance wrote:
Comment ça se fait, y a plus personne, pour les tristes
nouvelles ?

Ayé, la machine est enclenchée.

--
Nico / SKGZ
Garance wrote:
Comment ça se fait, y a plus personne, pour les tristes nouvelles ?

16h, dans la rue, les mains vides; j'ai rien pu faire...

Fred Chichin, c'est vraiment triste. J'ai du mal à y croire.

Je mioutouise :(
--
"Le chocolat est un ingrédient