promer
Le #21013951
Le bressan
Super Nanny est morte à 47 ans d'une longue maladie...

oui vu aussi

pasa
Denis
Le #21024681
Le bressan a écrit :
Super Nanny est morte à 47 ans d'une longue maladie...

Elle n'était pas si longue que ça puisqu'elle n'avait que 47 ans.

--
Denis.
Claude.Chataigneau
4b58e742$0$24101$
Le bressan a écrit :
Super Nanny est morte à 47 ans d'une longue maladie...

Elle n'était pas si longue que ça puisqu'elle n'avait que 47 ans.

M'ouais, trop jeune pour mourir, c'était son heure. Néanmoins elle
paraissais plus que 47 ans.
--
Claude

--
Denis.

LeLapin
Le #21024771
Denis a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le bressan a écrit :
Super Nanny est morte à 47 ans d'une longue maladie...

Elle n'était pas si longue que ça puisqu'elle n'avait que 47 ans.

Et toi tu as quel age ? Juste qu'on sache si tu es victime d'une longue
connerie...

--
LeLapin
Jac

[...]

Normal, elle avait 47 ans et presque quatre mois.

--
Claude.Chataigneau
Le #21024841

Ha ouais, comme moi.
--
Claude

--

Claude.Chataigneau
Le #21024831

[...]

T'aurais pas oublié de m'envoyer un lien toi : ) ? je te l'ai demandé
gentiment.
--
Claude

--

Denis
Le bressan a écrit :
[...]

Bon...

Pour toi et pour tous ceux qui n'ont pas compris, il fallait donc
relever l'humour paradoxal dans ma tirade.

C'est pas grave, tu failliras moins la prochaine fois. Courage.

--
Denis.
LeLapin
Le bressan a écrit :
[...]

Ah oui, et "victime d'une longue connerie" c'est du drame psychologique
??? :p

--
LeLapin
Jac

T'aurais pas oublié de m'envoyer un lien toi : ) ? je te l'ai demandé
gentiment.

Ah oui, c'est vrai. Mais on te l'a déjà donné :
http://webtv.guidetv.orange.fr