[Troc symbolique] 91/RP Divers accessoires argentique / Minolta

Thierry Divien
Bonjour,

M'aiderais-tu à ranger mon grenier ?

J'ai à ta disposition les matériels suivants, que j'utilisais avec des
boîtiers Minolta 700si et 800si. J'avais parfois eu du mal à les trouver,
aussi plutôt que de les mettre à la benne, je te les propose contre les DVD
"Ocean's Twelve" et "Les Poupées Russes" :

- doubleur de focales, 3 bague-allonges
- filtres UV et polarisants
- Cokin A et P: filtres, porte-filtres, pare-soleil, effets, dégradés, ...
- cordons, repose-flash, adaptateurs
- une quarantaine de Chasseur d'Images
- fiches-test, notices, ...

J'ai aussi un flash 5400HS (synchro au 8000ème), que je te propose en
échange du DVD "Les Indestructibles"

Je suis sur Evry (91)

Thierry

Thierry Divien
Bonjour,

Il me reste 7 cartes logicielles, avec doc et étui de ceinture, ainsi que
les livres 9xi et 700si.

Si ça n'intéresse plus personne, snif snif, ce sera donc poubellisé, sniff.
fb260359
salut tu peux me décrire les cartes logicielles et sur quel type
d'appareil elles fonctionnent ???
A+
François
nicogomez
Bonjour, que te reste t'il comme a cartes, et combien les vends tu ?
christophe
Thierry Divien
Bonjour, et ravi de voir qu'il y a des amateurs.

J'ai donc les cartes suivantes:

BR: Bracketing
P: Pan (effets de filés)
ME: Multi-Exposition
CU: Custom xi ( la plus demandée, paramétrage avancé du boîtier)
F: Fantasy (effets variés)
I: Intervallomètre

Docs (parfois photocopies) , étui de ceinture/courroie Card Case 2, livres
9xi et 700si.

Elles fonctionnent avec des anciens 9xi, je les ai utilisées sur mon 700si.
Il me semble que mon 800si intégrait déjà plusieurs de ces fonctionnalités
dans le boîtier, mais qu'il avait quand même le slot nécessaire, car
certaines cartes pouvaient être utilisées.

Le prix ? 1 ou 2 DVD, à l'appréciation de l'acquéreur (j'attends l'avis de
mes enfants pour dire lesquels).
lhayvel
Bonjour !
Houla, j'espère que je n'arrive pas trop tard !
As-tu encore ton flash 5400HS ?
( j'ai le dvd "les indestructibles" !!!)
Laurent