Trois connexion internet après reboot routeur.

Le
k0dake Hors ligne
Bonjour,alors voila mon problème , après un reboot de mon routeur je vois que j'ai trois connexion
"xxx" xxx2" et "xxx2-3". Est que quelqu'un saurait me dire ce que je pourrait faire pour régler ce problème ? Merci.
Lynsey Doyle
Le #23525201
"k0dake" discussion :
[...]

Effacer deux sans crainte mais auparavant vois celle qui marche via le
panneau de config puis le 'centre de reseau et partage' (Win7 et, je
crois, Vista) ou sous XP dans 'connexions réseau', garde celle qui est
marqué 'connecté' où qui a dû trafic.