Trois connexion internet après reboot routeur.

1 réponse
k0dake
Bonjour,alors voila mon problème , après un reboot de mon routeur je vois que j'ai trois connexion
"xxx" xxx2" et "xxx2-3". Est que quelqu'un saurait me dire ce que je pourrait faire pour régler ce problème ? Merci.

1 réponse

Lynsey Doyle
"k0dake" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,alors voila mon problème , après un reboot de mon routeur je
vois que
j'ai trois connexion
"xxx" xxx2" et "xxx2-3". Est que quelqu'un saurait me dire ce que je
pourrait
faire pour régler ce problème ? Merci.

Effacer deux sans crainte mais auparavant vois celle qui marche via le
panneau de config puis le 'centre de reseau et partage' (Win7 et, je
crois, Vista) ou sous XP dans 'connexions réseau', garde celle qui est
marqué 'connecté' où qui a dû trafic.