Trois fois rien ...

Le
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
A la manière Adam, avec les couleurs comme j'aime :
http://cjoint.com/data/hFqnm1TypV.htm

Et le NB comme je le vois :
http://cjoint.com/data/hFqrAA7NNZ.htm

Par contre, pour ce qui est de l'accentuation pour le web, je ne
garantit rien : je vois les choses selon mon écran.
Je trouve le cadre moche, mais c'est pour faire sortir ma page blanche
sur le fond blanc.
Voilà, c'était ma photo de la semaine à moi, merci de votre attention.

Noëlle Adam.
Naibed
Le #3547451
Noëlle Adam in news:46af46a3$0$27366$ :

A la manière Adam, avec les couleurs comme j'aime :
http://cjoint.com/data/hFqnm1TypV.htm

Mouais.

[...]

Mouais. ...Je suis modérément emballée.

(pour m'emballer, essayer plutôt le cinéma, et le dernier verre chez vous
après. Et n'oubliez pas de vous munir d'un double dong pour d'éventuelles
polissoneries ultérieures, au cas où je mordrais à l'hameçon...)

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3547401
Naibed wrote:

(pour m'emballer, essayer plut￴ôt le cinéma, et le dernier verre chez vous
après. Et n'oubliez pas de vous munir d'un double dong pour d'éventuelles
polissoneries ultérieures, au cas où je mordrais à l'hameçon...)

Merci non, je ne suis pas emballée à l'idée de t'emballer. T'es pas mon
type de femme, tu vois ?
D'ailleurs Shreck 3 est déja passé.

Noëlle Adam.

Pierre Pallier
Le #3547321
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

A la manière Adam, avec les couleurs comme j'aime :
http://cjoint.com/data/hFqnm1TypV.htm

Et le NB comme je le vois :
http://cjoint.com/data/hFqrAA7NNZ.htm

Toujours le même soucis quand on présente deux photos traitées différemment,
l'une écrase un peu l'autre :)
Et pour ma part, c'est la version « Couleurs » qui remporte mon suffrage.
Sans l'ombre d'une hésitation.
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain
Le #3547311

Pareil pour moi.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3547301
Jean-Claude Ghislain wrote:

Pareil pour moi.

Je crois que j'y peux rien : le nb n'est pas dans ma nature.

Je cherche plutôt à en faire le minimum, et en gris ça passe en dessous,
il ne reste plus rien.

Noëlle Adam.

Jean-Claude Ghislain
Le #3547291

Je crois que j'y peux rien : le nb n'est pas dans ma nature.
Je cherche plutôt à en faire le minimum, et en gris ça passe en
dessous, il ne reste plus rien.

Le N&B et la couleur sont deux mondes différents. En argentique je suis
un très bon tireur couleur et un très quelconque tireur N&B. Avec
Photoshop je m'en sors un peu mieux en N&B, mais ce n'est quand même
pas ma spécialité.

Chacun son truc.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #3547281
Jean-Claude Ghislain wrote:

Le N&B et la couleur sont deux mondes différents.
Je vois en couleurs, je rêve en couleurs...Pourtant je vois très bien

les valeurs, je fais plutôt des trucs presque monochromes. Et ça passe
pas au nb, que dalle.
En argentique je suis
un très bon tireur couleur et un très quelconque tireur N&B. Avec
Photoshop je m'en sors un peu mieux en N&B, mais ce n'est quand même
pas ma spécialité.

Le tirage couleur à la maison, sans photoshop, trop grosse galère.
Je veux bien des cours sur l'accentuation, je crois que je livre
systématiquement des images trop douces pour le web, tu leur a redonné
du pep !

Chacun son truc.
Oui.

J'ai bien aimé tes photos du mime, pourtant.

Noëlle Adam.

Jean-Claude Ghislain
Le #3547271

Je veux bien des cours sur l'accentuation, je crois que je livre
systématiquement des images trop douces pour le web, tu leur a redonné
du pep !

Le N&B aime bien le contraste, le punch, le piqué ! Le manque de couleur et donc d'une palette de nuance doit passer par un autre chemin. Evidemment le N&B bucolique peut parfaitement exister, du genre :
http://cjoint.com/?icauGGiMDT

Mais il faut veiller à garder un certain contraste dans la douceur, comme les femmes aiment d'un homme qu'il possède une prestance sans violence.

J'ai bien aimé tes photos du mime, pourtant.

J'ai pas dit que j'étais complètement nul ;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Naibed
Le #3547261
Noëlle Adam in news:46b06bb9$0$5086$:

Naibed :

[...]

Ne nous emballons pas... :)

T'es pas mon type de femme, tu vois ?

(rhâzut ça commence mal : on m'avait dit qu'il fallait absolument
que je soie homosexuelle pour faire, heu, "branchée")

D'ailleurs Shreck 3 est déja passé.

C'est peut-être chébran, mais cépa moho !

Noëlle Adam.

Pâques Eve.

Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

daniel patin