Trois partitions sur le même disque

Le
Robert
Bonjour,

J'ai trois partitions sur le même disque de mon ordi portable: une avec XP
Pro et 2 avec Windows Server 2003.
J'ai aussi plusieurs lecteurs de CD virtuels.
Sous Windows Server, les lettres de mes disques logiques sont bien dans
l'ordre : C:, D:, E:
Sous XP Pro, j'ai : C:, D:, G:
Cela ne gêne apparemment pas le bon fonctionnement, mais je trouve cela
inesthétique.
Comment renuméroter les partitions sous XP Pro, (sans tout casser.)
Merci
Robert
Jacques de Rennes
Pour renommer vos partitions, passez par l'outil de Windows "Outils
d'administration/Gestion de l'ordinateur". Une fois rendu dans la Gestion de
l'ordinateur, prendre "Gestion des disques", sélectionner le disque à
renommer, clic droit et "Modifier la lettre du lecteur et chemin d'accès..."
Eventuellement et provisoirement, décaler la lettre du lecteur dont on
souhaite réutiliser la lettre pour un autre lecteur.
Cordialement,
Jacques

[...]

Le #18954781
Merci Jacques,