trois petits problèmes sans solution, donc énervants

Christian Vassard
Salut à tous,
Deux erreurs systématiques que je rencontre sur mon ie6 sous windows
millenium...
Si quelqu'un avait une petite idée, cela m'arrangerait bien car c'est
énervant...
1) depuis internet explorer, je ne peux plus ouvrir le menu outil option à
cause de restrictions...
Comment je lève ces restrictions?
2) Clic bouton droit sur l'icone ie ne me donne plus le menu outil option...
Et pourquoi donc?
3) si je tape une adresse incorrecte, ie me renvoie un message disant qu'il
y a eu un problème dans mshtml.dll et il se plante...
que dois-je faire?
Merci à vous,
Christian Vassard

technicland
Christian Vassard nous a dit :
1) depuis internet explorer, je ne peux plus ouvrir le menu outil
option à cause de restrictions...
Comment je lève ces restrictions?

Bonjour
pour le probleme 1, d'abord passes un coup d'antispyware comme ceci
une fois que c'est fait pour virer cette restrictions suit cela

2) Clic bouton droit sur l'icone ie ne me donne plus le menu outil
option... Et pourquoi donc?

Parceque tu a place un raccourcis de ie et non la veritable icone qui founit
cela. Sous Windows Me je pense qu il faut reactiver cette icone dans les
options avances de IE donc a faire apres avoir recupere le menu

3) si je tape une adresse incorrecte, ie me renvoie un message disant
qu'il y a eu un problème dans mshtml.dll et il se plante...

Peut etre ca sera resolu apres l antispy

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Christian Vassard
Salut,
Merci à toi, deux des problèmes ont été réglés, mais pas celui concernant
l'icône en fait (c'est le moins gênant). Pas d'icône sur le bureau mais la
case est cochée: je décoche la case et je redémarre, puis je coche la case
à nouveau, mais rien ne se passe, toujours rien sur le bureau!
J'ai tenté une réparation d'ie via le logiciel que tu m'as conseillé, mais
cela ne change rien...
Mystère donc...
Merci encore pour la résolution des deux autres problèmes!
Christian vassard

chnicland" a écrit dans le message de
> [...]

Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Co auteur de Internet 1000 trucs de Pros :

Jceel
Bonjour ...Christian Vassard qui nous as a dit
* cela ne change rien...
* Mystère donc...
* Merci encore pour la résolution des deux autres problèmes!

options internet-avancé.... afficher internet sur le bureau

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Christian Vassard
Oui, mais la case est cochée... mais rien n'apparaît sur le bureau, même en
cherchant désespérément il n'y a rien...
Merci aussi à tous pour vos très grandes compétences sur des domaines
pointus!
Christian Vassard