Trois questions pour me dépanner

Le
zorblug47
Bonjour
J'ai de petits problèmes à vous soumettre.
1. J'essaie à plusieurs reprise une restauration système et
sélectionne bien à chaque fois un point (désiné par une date en gras=
)
mais en vain, après que le portable se soit relancé, un message
m'indique que la restauration n'a pu se faire et que si je le désire,
je dois choisir une autre date. Après x essais, j'ai abandonné, que
puis-je faire?
2. Le bouton principal de mon TouchPad et seulement lui, ne fonctionne
plus et avec mon handicap, il m'est beaucoup plus utile qu'une souris
ordinaire car elle, je ne sais m'en servir. Je me doute que ça
provient d'elle mais avec le pilote de ma trackball programmable; je
ne trouve trace de celui du Touchpad. Confirmez moi mes soupçons, il
me faudra la changer? Si oui, faut-il renvoyer mon portable chez HP ou
est-il possible de le faire faire?
Un d'entre vous aurait-il une idée du prix?
3. Je possède une trackball, car une souris ordinaire est à proscrire,
mais leurs formats est toujours assez imposants, je suis à la
recherche d'une trackball ayant un petit format pour quand je me
déplace. Je reconnais que ce soit assez difficile, il existe de mini
souris pour portable, l'idéal serait qu'il existe de mini trackball
(en rêve peut être). Connaîtriez-vous des modèles qui pourraient
m'intéresser?
Voilà, j'en ai fini, j'espère ne pas avoir été trop long.
Merci d'avance
Jean-Pierre Roche
[...]

Bizarre... Aucune idée sur la cause...

[...]

Genius fait ça : fait Genius + trackball sur Google et tu
trouveras...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

eric
[...]

Peut-être un point de restauration endommagé.
Quel est la cause de cette restauration?

[...]

Xavier
Le #4534351
[...]

Peut être un manque de place disponible sur le disque qui prend en
charge la restauration...
http://micro-aide-informatique.profbh.net/index.php?option=com_content&task=view&id&Itemid(
zorblug47
Le #6702111
On 18 avr, 06:03, "Xavier"
"zorblug47"
Bonjour
J'ai de petits probl�mes � vous soumettre.
1. J'essaie � plusieurs reprise une restauration syst�me e t
s�lectionne bien � chaque fois un point (d�sinï ¿½ par une date en gras)
mais en vain, apr�s que le portable se soit relanc�, un me ssage
m'indique que la restauration n'a pu se faire et que si je le d�si re,
je dois choisir une autre date. Apr�s x essais, j'ai abandonnï ¿½, que
puis-je faire?

Peut �tre un manque de place disponible sur le disque qui prend en
charge la restauration...http://micro-aide-informatique.profbh.net/index.p hp?option=com_conten...

C'est une partie du disque dur qui a été scindée au dépa rt et qui est
uniquement utilisée pour cela et jamais, je n'y touche.

zorblug47
Le #6702101
On 16 avr, 16:41, eric

[...]

Genius fait ça : fait Genius + trackball sur Google et tu trouveras... - Masquer le texte des messages précédents -

Désolé d'être si tard, je sors d'une hospitalisation. Un point
endommagé serait étonnant car j'en ai au moins essayé une dizaine.
La cause de la restauration, j'ai déplacé par accident certains
fichiers et certains trucs installés ont laissés des traces, en
faisant une restauration, tout disparaitra et les autres reprendront
leurs places.

Pour la trackball Génuis, merci, je vais aller voir ça

Et enfin, poour le TouchPad, je pense qu'il va falloir en acheter un
nouveau.
Merci à vous, et excusez le retard