trojan

Le
zam
bonjour

avira me trouve TR/Drop.Agent.xjn dans C:System Volume Information_restore
119D453B.A0060464.exe

A0057557.exe

et SPR/Fake.Speed Up dans
A0064464.dll

tous les 3 sont en quarantaine.j'ai envoyé les 3 objets a Avira mais je n'ai
aucune réponse.
donc mes questions sont :le fake est 1 leurre je pense est ce que je peux
supprimer sans probleme? et les 2 autres ??ou est ce des faux positifs?

autre question pas rapport avec le groupe mais des fois que ..

que pensez vous du modem cable Thomson speed touch 516v6 ADSL2/2+ ?
Bonjour à tous !

"zam" a écrit dans le message

[...]

la saleté est ds un point de restauration --»
ds un 1° temps :
désactive la Restauration système une minute et remets-la
puis refais un scan ..

et dis-ns :o)

[ NB : RestorWin très utile http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"7&lid39

http://www.generation-nt.com/restorwin-telechargement-45104.html ]

Cdlt@+ à tous
Herser
Le #18146151
zam wrote:
bonjour

[...]

Ce sont des traces de virus restés dans les fichiers de restauration système
Tu as du éradiquer des virus aux dates correspondant à la création de ces
points.
On conseille après nettoyage de malveillants de supprimer les points de
restauration.
Pour cela il suffit de désactiver la restauration, puis de la réactiver
Ce qui crée un nouveau point, à priori propre

autre question pas rapport avec le groupe mais des fois que .....

que pensez vous du modem cable Thomson speed touch 516v6 ADSL2/2+ ?

Herser
Herser
Le #18146691
wrote:
Bonjour à tous !

"zam" a écrit dans le message

[...]

Salut
On te croyait partie très loin
Content de te revoir
Bises
Herser
re'

"Herser" a écrit dans le message

Salut
On te croyait partie très loin
Content de te revoir
Bises

Coucou cher voisin ;-)

ouf .. suis enfin de retour après le Déluge et l'Apocalypse
... oeuf corse !

Bien contente aussi de vs retrouver :o)

Bizz@+ ©
--
« De la discussion ... jaillit la lumière .. »
Cdlt@+

effectivement la sale bete était ds 1 pt de restauration.j'ai supprimé tous
les pts et hop dans les toilettes!!!nouveau pt creé.scan,nickel.tt baigne ds
l'huile. merci a vous 2.
ps: pas d'idée pour le matos??

"Herser"
wrote:
Bonjour à tous !

"zam" a écrit dans le message

[...]

"zam" a écrit dans le message

salut et herser

effectivement la sale bete était ds 1 pt de restauration.j'ai supprimé
tous les pts et hop dans les toilettes!!!nouveau pt creé.scan,nickel.tt
baigne ds l'huile. merci a vous 2.

Mais c'est parfait :-D
et Merci à toi pour le retour qui servira sûrement à d'autres !

ps: pas d'idée pour le matos??
que pensez vous du modem cable Thomson speed touch 516v6 ADSL2/2+ ?

Si c'est pour XP--»
tu as le NG MS "connexion" plus ad hoc

:o)
Cdlt@+ à tous
re'

"JF" a écrit dans le message

*Bon retour Jackie * !
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.securite/msg/3425658824461707

Bisous.

*Coucou cher JF*

Tu es tjrs aussi gentil : Merci pour les jolies fleurs !

En bon Poissons, j'ai résisté aux tonnes d'eaux qui arrivaient de partout

J'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes
( ainsi qu'à ts nos amis du NG bien sûr) --»

http://www.sendspace.com/file/f95esp

Bizzz@+ ©
Cdlt@+
[ "une" MVP Windows Desktop Experience ]
http://mvp.support.microsoft.com/
JF
Le #18184121
*Bonjour Jackie * !