Trojan.Heur.3005FADF5E

Le
Alain Lemaire
J’utilise BitDefender et je détecte un virus avec le diagnostic suivant :
Résumé:
C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeSBTSBCMSBCMAUT.EXE Infecté:
Gen:Trojan.Heur.3005FADF5E
C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeSBTSBCMSBCMAUT.EXE Désinfection
impossible
C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeSBTSBCMSBCMAUT.EXE Déplacement
impossible
Que faut-il faire ?
Merci par avance pour vos conseils.
Questions / Réponses high-tech
Geo

Que faut-il faire ?

Poser la question sur le forum sécurité.

--
A+
HADES59

Effectivement tu n'es pas au bon endroit, néanmoins je précise que BDIS
signale souvent des "faux positifs" et notamment avec l'analyse heuristique
Le fichier est sans doute "sain"

Je te conseille de le tester avec le maximum de moteurs d'antivirus en
allant sur le site http://www.virustotal.com/fr/

L'analyse est rapide (dowload le fichier SBCMAUT.EXE) et c'est gratuit

Tu pourras poster sur le forum BITDEFENDER à la rubrique "faux positif" pour
que la prochaine mise à jour en tienne compte

--
Ni un newbie, ni un crack, entre les deux