trojan horse

sissy
bjr
voila mon probleme, norTon ma signalé que le fichier edlm2.exe est infecté
du virus trojan horse et qu il ne peux pas repare.Que dois je faire svp je
suis debutante,merci d avance pour votre aide

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :sissy a tapoté sur son clavier :
[...]

trojan horse (cheval de Troie en français) est un type de virus pas le nom
d'un virus
c'est normal qu'il ne puisse pas réparer edlm2.exe puisque il est créé par
le virus lui même
si Norton vous propose de le mettre en quarantaine ou de le supprimer faite
le
sinon dans un 1er temps mettez à jour Norton, redémarrez Windows en mode
sans échec et refaite une analyse dans ce mode de dépannage.

ce fichier pourrait être lié a une variante du virus "bagle" ou "beagle"
ça peut être aussi le virus tabela.e :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/trojan.tabela.e.html
il est sortis le 26 avril et utilise aussi ce fichier

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)