trojan sur mon PC

3 réponses
Pascal
bjr,

J'ai eu la bêtise d'installer un .exe télécharger sur le Net.
Depuis mon PC est infecté par le "Trojan-Downloader.Win32.Bagle.aei".

Je n'arrive pas à me débarasser de cette saloperie...

Si qq'un a une idée, je le remercie d'avance.

Pascal.

3 réponses

Az Sam
"Pascal" a écrit dans le message de news:
4908c7b9$0$13012$
bjr,

J'ai eu la bêtise d'installer un .exe télécharger sur le Net.
Depuis mon PC est infecté par le "Trojan-Downloader.Win32.Bagle.aei".

Je n'arrive pas à me débarasser de cette saloperie...

Si qq'un a une idée, je le remercie d'avance.

celui qui t'annonce le nom de la bebete devrait etre capable aussi de
l'enlever .

--
Cordialement,
Az Sam.
martes
Est-ce que tu as essayé de taper le nom du trojan dans Google ?
Parfois ça renvoie sur des forums qui ont la solution...
Cordialement.
martes
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pascal*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:4908c7b9$0$13012$ pour écrire ceci :

bjr,

J'ai eu la bêtise d'installer un .exe télécharger sur le Net.
Depuis mon PC est infecté par le "Trojan-Downloader.Win32.Bagle.aei".

Je n'arrive pas à me débarasser de cette saloperie...

Si qq'un a une idée, je le remercie d'avance.

Pascal.

Bagle - ou Beagle - est un virus connu qui a 36 versions.
Chez Secuser.com, tu as un désinfectant dédié à Bagle : FxBeagle
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Bagle
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.