[Troll] dis papa... Dim 060409

Daniel92
« Dans les épisodes précédents, Toto nous disait ! »

| Toto
| - Dis Papa ... Comment faut répondre à une question posée?
|
| Papa
| - Et bien c'est très simple, Toto, commence toujours ta réponse
| par « Non .......... » il y a toujours quelque chose de faux dans
| le paragraphe auquel tu réponds ; donc tu n'as aucun risque de
| te tromper. :-)
|
| (oÖo)

Toto
- Dis Papa ... Pourquoi y'a des mosieurs ou y'a des modames
qui répondent avant d'avoir lu le message ?

Papa
- Quelle question ! C'est évident ! , môa... dès le troisième mot
je connais la réponse.
Et puis... s'il faut réfléchir... ou faire des essais... je réponds
systématiquement que la question est incompréhensible.
J'ai une réputation à tenir môa !

Et puis y z'avait qu'à donner la réponse dans sa question !
Nan mais ! :-)

Ne manquer pas les aventures de Toto ! La semaine prochaine
même heure et même chaîne !

Les Illustrations... qui ne manqueront pas de venir,
sont du Maître Doctor es Inforgraphisme *victor* .

(oÖo)

:O)
Daniel92.
======

scraper
Bonjour Daniel92, dans le message
tu disais :

[..]

un tissu de lamentables koncetés, dont on commence à avoir l'habitude, il
faut bien le dire ! :-(

il est vrai qu'il est plus facile d'insinuer, de prétendre, que de répondre
à des questions claires et précises (mais le peux tu seulement ?) ...
voir mes autres posts ;-)

à part le +1 dans les stats dont tu te glorifieras en fin de mois, peux tu
dire ce queton post a apporté ???

bref, à zapper ...

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Daniel92
Dis scrapoupouille ,

... MS te paye cher pour harceler certaines personnes
comme tu le fais ? ;- )

Tu devrais changer de registre, car attaquer les gens sur des
généralités comme tu le fais , ce n'est pas très efficace, moi
j'aurais déjà baissé ton salaire.

Remarque c'est vrai; quand on a pas grand chose de précis
pour attaquer quelqu'un , il ne reste plus que la rumeur ou les
généralités pour le discréditer ;- ))

Daniel92.
======
scraper
Bonjour Daniel92, dans le message
tu disais :

Dis scrapoupouille ,

déjà répondu sur mpfoe6, concernant tes ridicules attaques sur mon pseudo

t'as vraiment rien d'autre à dire sur le fond, pour t'attaquer ainsi à la
forme ?

tu ferais mieux de répondre aux vraies questions que je t'ai posées, ici et
là ;-)
(si tu en es capable ? ;-)

NB : je te le répète, ne t'en déplaise, ce forum n'est pas *ton* forum, il
obéit à des règles, et je te prierai de t'y conformer ....

tes messages HS, troll, et autres balises cabalistiques n'ont rien à y
foutre ;-)

snip le reste, inintéressant et faux, comme d'hab' :-(

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Daniel29
Décidément, tu ne sais plus quoi faire pour augmenter ton score de messages
postés, au mépris de toutes les règles de base.

Quel orgueil mal placé et imbécile, quel formidable crétin tu fais !

===== >