[Troll] El Capitan... Parfait ?

Le
michel.vauquois
Hello,

Presque deux mois sans mise à jour d'OS X !
El Capitan dans sa version 3 serait-il parfait ? ;-)

--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde Moi j'ai pas le temps (RD)

Hi,

Presque deux mois sans mise à jour d'OS X !
El Capitan dans sa version 3 serait-il parfait ? ;-)

Pas tout à fait, car...

;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

M.V.
> Hello,

Hi,

> Presque deux mois sans mise à jour d'OS X !
> El Capitan dans sa version 3 serait-il parfait ? ;-)

C'est la sécheresse qui sévit en Californie.

Pas tout à fait, car...

;-)

Il faut attendre les développeurs de iOS qui sont à la bourre :-)

--
Jean-Pierre