[Troll : épilogue] Gagnez un Pic Nic avec Tristan Nitot

6 réponses
Claude LaFrenière
:-P

Je ne vous dit pas bonjour infâmes utilisateurs de machines Micro$oftiennes$!

Les noms des participants de ce Troll du Dimanche courent la chance de
remporter le *Gros Lot* :

Un *Pic Nic avec Tritan Nitot* de la MozilLARD Foundécheune.

Au menu que des choses open sources (bonne pour la santé) :

Sandwiches au mozilLard et TOFU toufu servi sur du pain à l'ancienne
(le boulanger a le nez qui coule et les mains "au naturel" )

Poulet bouilli froid (Thunder WetChicken) : du tonnerre !
Mozillard FriteFox ( huile open source PURE mozilLARD sans OMG avec l'extension Ketchup )

Le tirage aura lieu bientôt et le nom du gaganant révélé
au Prochain Open Source Suckers Summit de St-Merguez-les-deux-Ploucs.

Bonne chance à tous. (surtout aux barbus...) LOL

:-P

--
Claude LaFrenière [MVTr0ll] :-{ )

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

6 réponses

Michel Doucet
:-P

Je ne vous dit pas bonjour infâmes utilisateurs de machines Micro$oftiennes$!

Les noms des participants de ce Troll du Dimanche courent la chance de
remporter le *Gros Lot* :

Un *Pic Nic avec Tritan Nitot* de la MozilLARD Foundécheune.

Au menu que des choses open sources (bonne pour la santé) :

Sandwiches au mozilLard et TOFU toufu servi sur du pain à l'ancienne
(le boulanger a le nez qui coule et les mains "au naturel" )

Poulet bouilli froid (Thunder WetChicken) : du tonnerre !
Mozillard FriteFox ( huile open source PURE mozilLARD sans OMG avec l'extension Ketchup )

Le tirage aura lieu bientôt et le nom du gaganant révélé
au Prochain Open Source Suckers Summit de St-Merguez-les-deux-Ploucs.

Bonne chance à tous. (surtout aux barbus...) LOL

:-P

Claude,
Un peu trop forcé sur le sirop d'érable ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Jacquouille la Fripouille
"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:

Un peu trop forcé sur le sirop d'érable ?

--
Ce serait plutôt sur le Caribou !

--
Jacquouille

Coucou à toutes et à tous
Le tirage aura lieu bientôt et le nom du gaganant révélé
au Prochain Open Source Suckers Summit de St-Merguez-les-deux-Ploucs.

Zut ! Je ne pourrai pas m'y rendre ! J'ai eu du mal à trouver dans Microsoft
MapPoint ! :-) Peut-être dans une encyclopédie Mozilla ? Mozilla Écarta
peut-être ?

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

victor
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message de
news: 1seexlop02ykk$
| :-P
|
| Les noms des participants de ce Troll du Dimanche courent la chance de
| remporter le *Gros Lot* :
|
| Un *Pic Nic avec Tritan Nitot* de la MozilLARD Foundécheune.
|
| Bonne chance à tous. (surtout aux barbus...) LOL
|
| :-P
|
| --
| Claude LaFrenière [MVTr0ll] :-{ )
|
| «My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
| Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)
|

C'est que, cher Claude, une barbouze désigne un "agent secret" qui accomplit
de
basses manoeuvres ou qui oeuvre spécialement dans les cabinets noirs, et
comme
je ne veux pas d'ennui avec les barbouzes et les gorilles, voilà, je refuse
tout gros lot !

Na, cordialement :-{(

victor
--
« Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain »
©(º¿º)®
de Pierre de Ronsard , dit Le Trafiqueur des Muses
1555 , France.
Michel Thiffault

Au menu que des choses open sources (bonne pour la santé) :

N<oublie pas de servir de la bi`ere open-source:

http://news.bbc.co.uk/1/hi/technology/4718719.stm

--
I am using the free version of SPAMfighter for private users.
It has removed 1244 spam emails to date.
Paying users do not have this message in their emails.
Try www.SPAMfighter.com for free now!

Claude LaFrenière
Bonjour *Michel Thiffault* :

Au menu que des choses open sources (bonne pour la santé) :

N<oublie pas de servir de la bi`ere open-source:

http://news.bbc.co.uk/1/hi/technology/4718719.stm

Fait à partir de Houblon et de postillons fermentés de Tristan Nitot,
le gros lèche-MozilLARD du Ouaibe.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )

«My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)