[Troll : épilogue] Gagnez un Pic Nic avec Tristan Nitot

Claude LaFrenière
:-P

Je ne vous dit pas bonjour infâmes utilisateurs de machines Micro$oftiennes$!

Les noms des participants de ce Troll du Dimanche courent la chance de
remporter le *Gros Lot* :

Un *Pic Nic avec Tritan Nitot* de la MozilLARD Foundécheune.

Au menu que des choses open sources (bonne pour la santé) :

Sandwiches au mozilLard et TOFU toufu servi sur du pain à l'ancienne
(le boulanger a le nez qui coule et les mains "au naturel" )

Poulet bouilli froid (Thunder WetChicken) : du tonnerre !
Mozillard FriteFox ( huile open source PURE mozilLARD sans OMG avec l'extension Ketchup )

Le tirage aura lieu bientôt et le nom du gaganant révélé
au Prochain Open Source Suckers Summit de St-Merguez-les-deux-Ploucs.

Bonne chance à tous. (surtout aux barbus...) LOL

:-P

--
Claude LaFrenière [MVTr0ll] :-{ )

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Michel Doucet
[...]

Un peu trop forcé sur le sirop d'érable ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Jacquouille la Fripouille
"Michel Doucet" a écrit dans le message de

Un peu trop forcé sur le sirop d'érable ?

--
Ce serait plutôt sur le Caribou !

--
Jacquouille

Coucou à toutes et à tous
Le tirage aura lieu bientôt et le nom du gaganant révélé
au Prochain Open Source Suckers Summit de St-Merguez-les-deux-Ploucs.

Zut ! Je ne pourrai pas m'y rendre ! J'ai eu du mal à trouver dans Microsoft
MapPoint ! :-) Peut-être dans une encyclopédie Mozilla ? Mozilla Écarta
peut-être ?

--
Cordialement...

========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Shell/User

victor
news: 1seexlop02ykk$
> [...]
|
| --
| Claude LaFrenière [MVTr0ll] :-{ )
|
| «My Principal Design Was To Inform, Not To Amuse Thee.»

C'est que, cher Claude, une barbouze désigne un "agent secret" qui accomplit
de
basses manoeuvres ou qui oeuvre spécialement dans les cabinets noirs, et
comme
je ne veux pas d'ennui avec les barbouzes et les gorilles, voilà, je refuse
tout gros lot !

Na, cordialement :-{(

victor
--
« Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain »
©(º¿º)®
Michel Thiffault

Au menu que des choses open sources (bonne pour la santé) :

N<oublie pas de servir de la bi`ere open-source:

http://news.bbc.co.uk/1/hi/technology/4718719.stm

It has removed 1244 spam emails to date.
Try www.SPAMfighter.com for free now!

Claude LaFrenière
Bonjour *Michel Thiffault* :

Au menu que des choses open sources (bonne pour la santé) :

N<oublie pas de servir de la bi`ere open-source:

http://news.bbc.co.uk/1/hi/technology/4718719.stm

Fait à partir de Houblon et de postillons fermentés de Tristan Nitot,
le gros lèche-MozilLARD du Ouaibe.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )