Tromperie sur le libellé d'une annonce d'emploi

Le
Thim Hide

Bonjour,

- Soit une annonce d'emploi déposée à l'ANPE ou dans un autre organisme
(APEC, sites de recrutement, etc),
- Soit une réponse en terme de conditions de travail proposées (contrat,
etc) donnée par une entreprise qui a émis cette annonce qui est en
décalage sur un certain nombre de points avec l'annonce initialement donnée.

Les questions:

- Une entreprise qui recrute a-t-elle le droit de tromper les demandeurs
d'emploi?
- L'ANPE, ou d'autres organismes concernés peuvent-ils sanctionner ces
pratiques de tromperie manifeste? De quelle manière?
Patrick V
Le #18533121
Thim Hide a écrit :
Les questions:

ont déjà été posées sur 2 groupes plus adaptés que fmd.
Et ont reçu des réponses.
www.juristprudence.c.la
Le #18534561
glv53b$2knb$

tiens ! le pollueur continue
Thim Hide
Le #18534721

www.juristprudence.c.la a écrit :
glv53b$2knb$

tiens ! le pollueur continue

Vos jugements de valeurs, vous savez où vous pouvez vous les mettre?
www.juristprudence.c.la
Le #18535411

Vos jugements de valeurs, vous savez où vous pouvez vous les mettre?

si ce mode référentiel vient ici souligner la localisation de vos pensées,
je répondrais donc que vous vous exprimez comme une tête...
de noeud
Thim Hide
Le #18535741
[...]

Ces propos venant d'une tête de fion sonnent comme un compliment.

Suivi
Serge
Le #18541651
"Thim Hide" glve09$2qu7$

www.juristprudence.c.la a écrit :
glv53b$2knb$

tiens ! le pollueur continue

Vos jugements de valeurs, vous savez où vous pouvez vous les mettre ?

Belle réponse en DROIT !!!
www.juristprudence.c.la
Le #18543121
a écrit ...
[...]

"Thim Hide" glvjnk$2uf1$
Ces propos venant d'une tête de fion sonnent comme un compliment.

tes diarrhées verbales confirment ici le niveau des déjections qui passent
par ta bouche en cul de poule ;
tu devrais sortir en portant un slip sur la figure
MDR PTDR XPLDR

persiste sur ce ton, je sais m'adapter à ton niveau maternelle
Thim Hide
Le #18544561
www.juristprudence.c.la a écrit :

[snip enfantillages]

persiste sur ce ton, je sais m'adapter à ton niveau maternelle

Trop tard, vous y êtes déjà arrivé sans moi.

Et veuillez respecter le suivi adapté à vos niaiseries, ça évitera de
polluer les forums.
www.juristprudence.c.la
Le #18547051
www.juristprudence.c.la a écrit :
persiste sur ce ton, je sais m'adapter à ton niveau maternelle

"Thim Hide" gm245g$1jv1$
veuillez respecter le suivi adapté à vos niaiseries, ça évitera de polluer
les forums.

commencez donc par cesser vos querelles, je n'aurai pas matière à répliquer
à l'endroit où elles sont initiées
Pèire-Pau Hay-Napoleone
Le #18552351
Thim Hide a écrit :

Et veuillez respecter le suivi adapté à vos niaiseries, ça évitera de
polluer les forums.

L'hôpital qui se fout de la charité... Auriez-vous déjà oublié avoir
fait un suivi pollueur sur fllf ?

PPHN
A Hay, A Hay, A Hay