Bour-Brown
Le #17948881
Ghost Rider a écrit
( news:492af67c$0$873$ )

Un superbe objet d'art, photographié aux Vaux de Cernay.
J'ignore le nom de l'artiste.

http://cjoint.com/?lytP0Ie0wE

Un anonyme ? Genre qui vient cracher son rose et ne reviendra plus ? Pas sûr
que ça plaise à tout le monde...

Soit dit en passant ce rose après Christo et ses Surrounded Islands en
Floride, ça me fait penser au cubisme qu'on voyait fleurir un peu partout
longtemps après Braque et Picasso et j'ai l'impression qu'on n'a pas fini
d'en voir...
http://encreviolette.unblog.fr/files/2008/03/landart3.jpg
Ghost Rider
Le #17949391
Ghost Rider a écrit :
Un superbe objet d'art, photographié aux Vaux de Cernay.
J'ignore le nom de l'artiste.

http://cjoint.com/?lytP0Ie0wE

J'ai trouvé un plagiaire, mais toujours pas le nom de l'artiste :
http://passionphotos78.canalblog.com/

GR
libre
Le #17949951
Ghost Rider wrote:

Un superbe objet d'art, photographié aux Vaux de Cernay.
J'ignore le nom de l'artiste.

http://cjoint.com/?lytP0Ie0wE

GR

j'ai un temps fait ça avec un ami pour le plaisir