trop de programmes lancés au demarrage

6 réponses
meissonnier alain
je trouve que trop de programmes sont lancés au demarrage et je voudrais
limité ce nombre , comment faire ?

6 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"meissonnier alain" a écrit dans le message de news:
cjhnsp$6ob$
je trouve que trop de programmes sont lancés au demarrage et je voudrais
limité ce nombre , comment faire ?

Menu "Démarrer", "Exécuter", taper msconfig et désactiver les programmes
lancés dans l'onglet "Démarrage".
Attention, car les protections (anti-virus, firewall) sont lancés souvent à
partir d'ici ...
Donc ne désactiver que ceux qui ne te servent pas ...
Si tu as des doutes, donnes-nous la liste ici ... on t'aiguillera ...

Cordialement,

FDDKDR

rolling
FDDKDR avait soumis l'idée :
Bonsoir,

"meissonnier alain" a écrit dans le message de news:
cjhnsp$6ob$
je trouve que trop de programmes sont lancés au demarrage et je voudrais
limité ce nombre , comment faire ?

Menu "Démarrer", "Exécuter", taper msconfig et désactiver les programmes
lancés dans l'onglet "Démarrage".
Attention, car les protections (anti-virus, firewall) sont lancés souvent à
partir d'ici ...
Donc ne désactiver que ceux qui ne te servent pas ...
Si tu as des doutes, donnes-nous la liste ici ... on t'aiguillera ...

Cordialement,

FDDKDR

Et toujours mon petit cheval de bataille: CodeStuff Starter qui permet
de paramétrer plus finement les programmes et services lancés au
démarrage, et ceci chez tous les users (si on est admin):
http://www.geocities.com/codestufflion/StarterSetup.zip

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?zjnujw28VA
...keep rollin' babe...

plato
meissonnier alain a utilisé son clavier pour écrire :
je trouve que trop de programmes sont lancés au demarrage et je voudrais
limité ce nombre , comment faire ?

Bonjour

demarrer executer tapez msconfig allez dans demarrage et decocher les
progs inutiles

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

meissonnier alain
merci !
"plato" a écrit dans le message de news:

meissonnier alain a utilisé son clavier pour écrire :
je trouve que trop de programmes sont lancés au demarrage et je voudrais
limité ce nombre , comment faire ?

Bonjour

demarrer executer tapez msconfig allez dans demarrage et decocher les
progs inutiles

A+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

12Monkeys
Ce qu'on te dit pas c'est qu'au redémarrage tu auras un message d'alerte
plutôt confus pour le débutant et même plus... Il y a une case à cocher qui
doit indiquer que tu ne veux plus qu'il vérifie les prog au démarage, clique
sur OK, Voila.

je trouve que trop de programmes sont lancés au demarrage et je voudrais
limité ce nombre , comment faire ?

rolling
12Monkeys wrote:
Ce qu'on te dit pas c'est qu'au redémarrage tu auras un message d'alerte
plutôt confus pour le débutant et même plus... Il y a une case à cocher qui
doit indiquer que tu ne veux plus qu'il vérifie les prog au démarage, clique
sur OK, Voila.

C'est exprès qu'on a rien dit, car on est des méchants MVP.

;-)
--
@+
rolling
...keep rollin' babe...