Trop fort Windows XP

Le
xyzt
Quand j'utilise mon portable sur batteries seules et que je le rallume
en le mettant sur secteur, j'ai une magnifique fenêtre m'indiquant:
"Batterie crtique: Vous devriez immédiatement changer votre batterie
ou bien vous brancher sur une source d'alimentation électrique afin de
ne pas perdre votre travail".

Et quand je débranche le Wifi manuellement, j'ai aussi un message
(bulle d'aide) m'indiquant que le Wifi est injoignable.

Sont trop forts les codeurs de MS.
Jean-Pierre Roche
Le #19450011
xyzt a écrit :
[...]

Amha c'est surtout le constructeur de ton PC qui est très
fort...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
xyzt
Le #19451561
On Sat, 30 May 2009 15:36:27 +0200, Jean-Pierre Roche

xyzt a écrit :
[...]

Dans ce cas là il s'agit d'une très mauvaise communication entre
matériel et logiciel... (pour simplifier)
jp willm
Le #19452391
Hello,

xyzt a écrit :
[...]

Merci pour ce moment de détente :o)))

Sont trop forts les codeurs de MS....

Chut, vous allez réveiller les trolls ;o)

--
jp willm
JCL
xyzt a écrit :

Sont trop forts les codeurs de MS....

C'est mieux sur un mac?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
xyzt a écrit :

Sont trop forts les codeurs de MS....

C'est mieux sur un mac?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

Mais on est tellement "macho" que l'on se sert d'un pc pour l'affirmer ,
bill s'en est allé ...
ZAY
Jerome Lambert
Le #19455071
JCL a écrit :
xyzt a écrit :

Sont trop forts les codeurs de MS....

C'est mieux sur un mac?

Ben oui. Un message style "Erreur type -1" est nettement plus parlant... ;-)
xyzt
Le #19455601
On Sun, 31 May 2009 11:53:06 +0200, Jerome Lambert

JCL a écrit :
xyzt a écrit :

Sont trop forts les codeurs de MS....

C'est mieux sur un mac?

Ben oui. Un message style "Erreur type -1" est nettement plus parlant... ;-)

Le problème c'est que les messages d'erreurs de Windows peuvent
induire en erreur; j'imagine les non-informaticiens qui essaient d'y
comprendre quelque chose...
Un dos 3.3, l'une des meilleures versions de Dos, était plus
maîtrisable à mon avis.
bsch
Le #19455991
xyzt nous a raconté
(news:) :

Un dos 3.3, l'une des meilleures versions de Dos, était plus
maîtrisable à mon avis.

Ben oui, avec 640 ko de ram et 4 partitions de 32 Mo maxi ...

(mais c'était bien le meilleur et le plus stable, en effet ...)

--
Amicalement

Bernard
ZAY
Le #19458051
"bsch"
xyzt nous a raconté
(news:) :

[...]

Et la version 6.0 avec le doubleur c'était le miracle de l'époque oui !
ZAY
bsch
Le #19458741
ZAY nous a raconté (news:4a22d07f$0$17091$) :

[...]

Version beta de l'instabilité caractéristique des produits µ$ !
La 6.2 (celle volée à Stacker ...) était bien plus stable.
La 6.22 ... pas de trop mauvais souvenirs .

--
Amicalement

Bernard