trop de saut de page

Le
Yogging
Help

Je travaille sur un document excel et en voulant modifier unsaut de page
(faire glisser la ligne bleue pour que toutes les colonnes rentrent)manip
que je fais tous les joursle saut de page n'est pas pris en compte et pire
excel me fait un saut de page par cellule. le doc est plein de ligne bleue en
pointillé.
je n'arrive pas à m'en défaire.
si qqn à une solution
mugrec75
Le #21564071
bonsoir Yogging,

Excel 2003 :
sélectionner toute la feuille,
choisir le menu Insertion sur la barre d'outil en haut
choisir "rétablir les sauts de page