Trop de solutions pour brancher la TV

Emmanuel
Je n'y connais rien , désolé pour le bruit.

J'ai une parabole qui est raccordée au boitier TPS , maintenant
canalsat.

Cette parabole est juste au dessus de la cuisine ou je souhaite mettre
une TV pour voir les chaines dites "TNT".

Quelle est la meilleure solution pour cette TV:
1/mettre un T depuis la parabole et acheter un terminal analogique ou
autre à vil prix , le but du jeu etant de ne pas changer l'orientation
de l'antenne
2/Louer un boitier HD supplémentaire pour relier à la Fbox?
3/Mettre un rateau sur le toit avec un boitier TNT?

Merci de vos avis.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

cartomi
Emmanuel a utilisé son clavier pour écrire :

1/mettre un T depuis la parabole

techniquement pas possible

2/Louer un boitier HD supplémentaire pour relier à la Fbox?

oui

3/Mettre un rateau sur le toit avec un boitier TNT?

oui
cartomi
Emmanuel a exposé le 29/12/2009 :

1/mettre un T depuis la parabole

techniquement pas possible

2/Louer un boitier HD supplémentaire pour relier à la Fbox?

oui, si pas d'aure solution

3/Mettre un rateau sur le toit avec un boitier TNT?

oui, à privilégier
jldera
"Emmanuel" a écrit dans le message de news:
hhdopo$2hf1$
[...]

Remplacer le LNB (tête) de la parabole par un à deux sorties (quelques
euros) et descendre un second câble vers un démodulateur TNTsat. Voir aussi
:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1272636-canal-sat-sur-deux-tv
Bonne fin d'année,

Jean-Louis