TROU DE SECURITE : Acces à mes mail orange via le portail

Le
Mikhael Bahmed
Bonjour,

J'ai un problème de sécurité :
Je paramètre un nouveau portable chez moi, je lui donne accès à l'adsl via
mon routeur (draytek), je vais sur le portail orange : www.orange.fr et la
j'ai directement accès à mes mails sans entrer de mot de passe sur un pc
neuf ou je n'ai jamais entré mon mot de passe de messagerie

Plus grave, un ami vient chez moi (lui aussi abonné orange) par reflex il
vat sur le portail orange pour regarder ses mails et hop il tombe sur les
miens .

Je cherche à "forcer" l'identification quant on se connecte via mon
abonnement pour que le mot de passe soit obligatoire, si vous avez une
piste

Merci de votre aide

Amicalement

Mikhael
Herm
Le #1405416
"Mikhael Bahmed" a écrit dans le message de news:...
[...]

Fonction pratique, au contraire, mais qui peut surprendre...

Pour que le portail demande une identification, il suffit de créer un
second compte Email rattaché a votre compte.

A partir de là, plus d'accès direct au compte mail. L'interface
demandera quel compte mail utiliser, et ... quel mot de passe.

--
Herm

Itsmore
Le #1405410
[...]

Exacte, hélas beaucoup de gros réseau ignore cela (université, écoles,
entreprises...) et comme ils partagent généralement une connexion adsl
orange...

Jean Bono
Le #1405408
[...]

Les universités ont un réseau à part ne dépendant nullement d'un

opérateur tierce ;)

Jerome.K
Le #1405405
Exacte, hélas beaucoup de gros réseau ignore cela (université, écoles,
entreprises...) et comme ils partagent généralement une connexion adsl
orange...

N'importe quoi ...
Voilà comment en voulant faire le malin on passe pour un con ....

Gerd
Le #1405400
"Mikhael Bahmed" 47b19c74$0$842$
Bonjour,

J'ai un problème de sécurité :

Hé oui, le trou de la sécu, c'est pas nouveau!!!

dique
Le #18657661
Herm a écrit le 12/02/2008 à 14h30 :
[...]

Bonjour

Cela faisait une semaine que je me posais le même problème que Mikhaël Bahmed.
Merci à Herm. Sa solution fonctionne