Trousseau d'accès export de Panther à Tiger

2 réponses
hardcity
Bonjour,

Je souhaiterais exporter l'intégralité du contenu de mon trousseau d'accès
de Panther, ainsi que les mots de passe respectifs sur le trousseau de
Tiger. Connaissez-vous la manip? Merci.
HC

2 réponses

laurent.pertois
hardcity wrote:

Je souhaiterais exporter l'intégralité du contenu de mon trousseau d'accès
de Panther, ainsi que les mots de passe respectifs sur le trousseau de
Tiger. Connaissez-vous la manip? Merci.

Tu recopies le fichiers ~/Library/Keychains/login (en supposant qu'il a
été créé en Panther, avant il portait le nom de l'utilisateur) dans le
même dossier dans Tiger, tu le déverrouilles (c'est, par défaut, le même
mot de passe que ton compte où il a été créé) et voilà. Si tu ne veux
pas effacer celui de Tiger (la manip précédente va l'effacer), tu le
recopies sur le bureau, tu ouvres l'appli Trousseau d'Accès, dans le
menu fichier tu fais ouvrir un trousseau, tu prends celui que tu as mis
sur ton bureau, tu le déverrouilles depuis l'appli et tu transfères (par
glisser-déposer) les éléments de l'ancien dans le nouveau, ça doit
normalement tout emmener, login et mots de passe.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

hardcity
On 31/05/05 0:31, in article
1gxeh6m.146l3r0196odsdN%, "[NAME]" <[ADDRESS]>
wrote:

hardcity wrote:

Je souhaiterais exporter l'intégralité du contenu de mon trousseau d'accès
de Panther, ainsi que les mots de passe respectifs sur le trousseau de
Tiger. Connaissez-vous la manip? Merci.

Tu recopies le fichiers ~/Library/Keychains/login (en supposant qu'il a
été créé en Panther, avant il portait le nom de l'utilisateur) dans le
même dossier dans Tiger, tu le déverrouilles (c'est, par défaut, le même
mot de passe que ton compte où il a été créé) et voilà. Si tu ne veux
pas effacer celui de Tiger (la manip précédente va l'effacer), tu le
recopies sur le bureau, tu ouvres l'appli Trousseau d'Accès, dans le
menu fichier tu fais ouvrir un trousseau, tu prends celui que tu as mis
sur ton bureau, tu le déverrouilles depuis l'appli et tu transfères (par
glisser-déposer) les éléments de l'ancien dans le nouveau, ça doit
normalement tout emmener, login et mots de passe.

Merci!

HC