trouvé avec adaware

Le
François
Infections Found
Family Id Name Category TAI
9999 MRU Object MRU Object 0
a.. [1] MRU Path: C:Documents and SettingsFrancoisRecent Count: 1
b.. [2] MRU Registry Key:
S-1-5-21-2895594395-293352772-3363649789-1007SoftwareMicrosoftSearch
AssistantACMru5603 Count: 1
ces infections reviennent à chaque redémarrage, que faut il faire ?

merci de vos conseils
Herser
Le #778078
François wrote:
[...]

Refais déjà ad-aware en mode sans échec (redémarrer, tapoter F8 et choisir
mode sans échec)
Dis nous
Herser

François
Le #777856
le mode sans échec s'arrete au milieu et je ne sais comment le faire
continuer
et il parait que les MRU ce n'est rien

"Herser" %23fhev%
François wrote:
[...]

Le #777855
François wrote:
le mode sans échec s'arrete au milieu et je ne sais comment le faire
continuer
et il parait que les MRU ce n'est rien

MRU = most recent used ; c'est à dire les traces des derniers logiciels que
tu as utilisés
Ex : les derniers .doc ouverts par Word
Voir ici par ex :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1926590-ad-adware-se-et-les-fichiers-mru-list

Donc à priori ce n'est pas grave
Tu auras toujours des MRU
Tu peux te contenter d'aller seulement sur "objets critiques"
Par contre ça me paraît + gênant que ad-aware bloque en mode sans échec.
Y a-t-il un message, que dit le journal de ad-aware, dans :
C:Documents and Settings"Ta session"Application
DataLavasoftAd-AwareLogs

Herser

François
Le #777853
ce n'est pas adaware qui bloque en mode sans échec, mais
c'est le mode sans échec lui même . il arrête au milieu