trouvé avec adaware

4 réponses
François
Infections Found
Family Id Name Category TAI
9999 MRU Object MRU Object 0
a.. [1] MRU Path: C:\Documents and Settings\Francois\Recent Count: 1
b.. [2] MRU Registry Key:
S-1-5-21-2895594395-293352772-3363649789-1007\Software\Microsoft\Search
Assistant\ACMru\5603 Count: 1
ces infections reviennent à chaque redémarrage, que faut il faire ?

merci de vos conseils

4 réponses

Herser
François wrote:
Infections Found
Family Id Name Category TAI
9999 MRU Object MRU Object 0
a.. [1] MRU Path: C:Documents and SettingsFrancoisRecent
Count: 1 b.. [2] MRU Registry Key:
S-1-5-21-2895594395-293352772-3363649789-1007SoftwareMicrosoftSearch
AssistantACMru5603 Count: 1
ces infections reviennent à chaque redémarrage, que faut il
faire ?
merci de vos conseils

Refais déjà ad-aware en mode sans échec (redémarrer, tapoter F8 et choisir
mode sans échec)
Dis nous
Herser

François
le mode sans échec s'arrete au milieu et je ne sais comment le faire
continuer
et il parait que les MRU ce n'est rien

"Herser" a écrit dans le message de news:
%23fhev%
François wrote:
Infections Found
Family Id Name Category TAI
9999 MRU Object MRU Object 0
a.. [1] MRU Path: C:Documents and SettingsFrancoisRecent
Count: 1 b.. [2] MRU Registry Key:
S-1-5-21-2895594395-293352772-3363649789-1007SoftwareMicrosoftSearch
AssistantACMru5603 Count: 1
ces infections reviennent à chaque redémarrage, que faut il
faire ?
merci de vos conseils

Refais déjà ad-aware en mode sans échec (redémarrer, tapoter F8 et choisir
mode sans échec)
Dis nous
Herser

François wrote:
le mode sans échec s'arrete au milieu et je ne sais comment le faire
continuer
et il parait que les MRU ce n'est rien

MRU = most recent used ; c'est à dire les traces des derniers logiciels que
tu as utilisés
Ex : les derniers .doc ouverts par Word
Voir ici par ex :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1926590-ad-adware-se-et-les-fichiers-mru-list

Donc à priori ce n'est pas grave
Tu auras toujours des MRU
Tu peux te contenter d'aller seulement sur "objets critiques"
Par contre ça me paraît + gênant que ad-aware bloque en mode sans échec.
Y a-t-il un message, que dit le journal de ad-aware, dans :
C:Documents and Settings"Ta session"Application
DataLavasoftAd-AwareLogs

Herser

François
ce n'est pas adaware qui bloque en mode sans échec, mais
c'est le mode sans échec lui même . il arrête au milieu

"Herser" a écrit dans le message de news:

François wrote:
le mode sans échec s'arrete au milieu et je ne sais comment le faire
continuer
et il parait que les MRU ce n'est rien

MRU = most recent used ; c'est à dire les traces des derniers logiciels
que tu as utilisés
Ex : les derniers .doc ouverts par Word
Voir ici par ex :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1926590-ad-adware-se-et-les-fichiers-mru-list

Donc à priori ce n'est pas grave
Tu auras toujours des MRU
Tu peux te contenter d'aller seulement sur "objets critiques"
Par contre ça me paraît + gênant que ad-aware bloque en mode sans échec.
Y a-t-il un message, que dit le journal de ad-aware, dans :
C:Documents and Settings"Ta session"Application
DataLavasoftAd-AwareLogs

Herser