trouvé (lecture des @ résolue)

Le
Pineridge
Bonjour,
Au cas ou ça intéresserait quelqu'un, j'ai trouvé ceci pour ouvrir et lire
mes mails depuis leurs sauvegardes dans l'explorateur.

dans l'explorateur : clic droit "ouvrir avec" et choisir "Outlook Express".
Cette fois c'est le message qu'on peut lire.
(y'avait pas plus simple mais ça ne m'était pas venu à l'esprit).
Il me semble malgré tout qu'à une période un simple clic - depuis
l'explorateur - permettait de lire ce message maintenant ça ouvre
seulement O E mais pas le message.

Merci à tous pour l'aide apportée et bonne journée.
Ode
Jacquouille la Fripouille
Le #24479291
*Bonjour Pineridge*

[...]

Lorsque cliques droit "ouvrir avec", choisis donc "Choisir le programme".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu choisis "Outlook Express" et tu coches la case "Toujours ouvrir le
programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier".
Tu n'as pas été sans remarquer que l'extension des sauvegardes de mails était ".eml".
Après cette manoeuvre, tous les fichiers ".eml" s'ouvriront avec OE. ;-)

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"