ou trouve-t-on la clé produit de word?

Le
marina
je ne sais pas où trouver la clé produit de word puisqu'il était déjà
installé sur mon pc portable. merci de m'aider.
Anacoluthe
Le #17335301
Bonjour marina !!

'marina' nous a écrit ...
je ne sais pas où trouver la clé produit de word puisqu'il était déjà
installé sur mon pc portable. merci de m'aider.

Exigez toujours le CD d'installation. La clé est dessus.
Parfois dans une pochette ou documentation du PC, notamment dans
les Works-Suite-d'ennuis contenant Word.
Sinon réclamez-la à votre vendeur.

Attention les versions Office actuellement pré-installées sur les
portables sont des versions de démonstration limitées à 2 mois.

Anacoluthe
« La vie est comme une boîte de sardines ; nous cherchons tous la clé. »
- Alan BENNETT