Ou trouver un ancien xCode ?

Le
Aegidius
dans le titre "Ou trouver un ancien xCode ?"
quark67
Le #26429061
Aegidius
dans le titre "Ou trouver un ancien xCode ?"

Sur le site développeurs d'Apple. Ou sur un vieux DVD d'installation.
Mais si c'est pour l'utiliser sur un système récent, ça ne marchera pas
forcément.
Aegidius
Le #26429332
Le 15/03/2017 à 21:46, quark67 a écrit :
[...]

Merci pour cette réponse qui a facilité mes recherches, de toutes façons
c'est pour éventuellement compiler pour un iPhone 4 et la version
d'avant compile pour le 4s
La démarche est de pouvoir installer (éventuellement) une de mes mini
applications sur l'iPhone 4 de mon épouse.
Quelque part j'avais un peu peur que les anciennes versions ne soient
plus disponibles.
A la réflexion je ne vois pas pourquoi une ancienne version ne
fonctionnerait pas avec le système actuelle ? De toutes façons
l'installation est prévue sur un MBP 2008 et la version précédente
d'xCode 7.3.1 ne compile que jusque l'iPhone 4s
Il me faut descendre encore d'une version, mais laquelle ?