Où trouver les bibliothèques de classes

Le
Funfou
Salut à tous, je développe sous Visual Studio 2005, en C#.
Lorsque je fait des recherches dans MSND, je trouve des solutions à mes
questions, mais je ne trouve pas les composants de la réponse.
Par exemple, je voudrais jouer des sons dans mon appli, je trouve donc la
classe SoundPlayer dans la bibliothèque System.Media, mais où puis-je
trouver cette bibliothèque. J'ai beau cherche sur le net introuvable et dans
MSDN aucun lien de téléchargement ou d'indication de localisation.

Si quelqu'un sait où l'on peut trouver ces bibliothèques, merci de m'aider.
mark

C'est indiqué dans MSDN :
Namespace: System.Media
Assembly: System (in System.dll)