trouver une carte SDHC sur Paris ?

Le
Une Bévue
Je dois acheter pour ma fille et son BlackBerry Curve une carte micro
SDHC de 16 Go classe 4 au min.

Je préfère aller en boutique plutôt que pailler des frais de port.

Surcouf est cher, connaissez-vous une boutique ?

Dois-je aller côté rue Montgallet, pas facile d'accès en métro ?
Delta Ophiuchus
Le #24600931
*Bonjour Une Bévue*, qui a écrit le 28/06/2012 08:10 :

[...]

Je n'ai aucune réponse à toutes tes questions mais si je regarde dans un
moteur de recherche je trouve :
http://www.amazon.fr/Kingston-16GB-Carte-SDHC-Class/dp/B0013AV9TW

Grosse prise de tête pour un achat de 10 euros

titou44
Le #24601831
Delta Ophiuchus a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

le monsieur cherche une micro shdc (ou j'ai mal lu ?)

titou44 chez libresurf.com
ddore
Le #24602531
Je dois acheter pour ma fille et son BlackBerry Curve une carte micro SDHC
de 16 Go classe 4 au min.

Je préfère aller en boutique plutôt que payer des frais de port.
Surcouf est cher, connaissez-vous une boutique ?

Dois-je aller côté rue Montgallet, pas facile d'accès en métro ?

12 eur a Lidl en ce moment.

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat
Une Bévue
Le 28/06/2012 18:30, ddore a écrit :
12 eur a Lidl en ce moment.

OK; merci beaucoup, il y en a un pas loin de chez moi.
Une Bévue
Le #24602781
Le 28/06/2012 09:17, Delta Ophiuchus a écrit :
http://www.amazon.fr/Kingston-16GB-Carte-SDHC-Class/dp/B0013AV9TW

Grosse prise de tête pour un achat de 10 euros

euh, merci, amazon j'ai trouvé, je cherchais une boutique, pour l'avoir
de suite...
Delta Ophiuchus
Le #24602801
*Bonjour titou44*, qui a écrit le 28/06/2012 14:28 :

[...]

Tu as bien lu et moi pas :

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_16/277-6682159-7214040?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dcomputers&field-keywordsÊrte+micro+sdhc&sprefixÊrte+micro+SDHC%2Ccomputers%2C262

jacques
Le #24603521
Le Thu, 28 Jun 2012 19:19:36 +0200, Une Bévue a écrit :

Le 28/06/2012 18:30, ddore a écrit :
12 eur a Lidl en ce moment.

OK; merci beaucoup, il y en a un pas loin de chez moi.

Ne cours pas trop vite, chez moi c'est le 2 juillet la SHDC

J.
Xavier Dupeyr
Le #24604231
Le Thu, 28 Jun 2012 08:10:41 +0200, Une Bévue a écrit :

[...]

Il me semble que la rue Montgallet est juste derrière Surcouf et, en
métro, la station Montgallet est juste au début de la rue (sinon 10
minutes à pied de la gare de Lyon).

--
Xavier
Une Bévue
Le 29/06/2012 10:45, Xavier Dupeyré a écrit :
Il me semble que la rue Montgallet est juste derrière Surcouf et, en
métro, la station Montgallet est juste au début de la rue (sinon 10
minutes à pied de la gare de Lyon).

OK, merci !
Une Bévue
Le #24604481
Le 29/06/2012 00:58, jacques a écrit :
Ne cours pas trop vite, chez moi c'est le 2 juillet la SHDC

oui, j'ai vu ça !
j'irai lundi vers 9H30/10H