où trouver clé de produit activer microsoft

12 réponses
sniper7301
Je viens d'acheter un ordinateur neuf équipé de Windows Vista ; pour accéder
à Microsoft office 2007 , on me demande d'entrer une clé de produit en 25
caractères .. Je ne trouve pas cette clé ; pourriez vous m'éclairer car je
n'ai pas de boite de CD, ce programme étant déjà installé avant l'achat ..
merci par avance

10 réponses

1 2
Azo3
... et que dit le vendeur?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sniper7301" a écrit dans le message
de news:
Je viens d'acheter un ordinateur neuf équipé de Windows Vista ; pour
accéder
à Microsoft office 2007 , on me demande d'entrer une clé de produit en 25
caractères .. Je ne trouve pas cette clé ; pourriez vous m'éclairer car je
n'ai pas de boite de CD, ce programme étant déjà installé avant l'achat ..
merci par avance

John
Salut,

C'est louche ton histoire, c'est quoi la marque de ton nouveau PC ?
--
John.

Je viens d'acheter un ordinateur neuf équipé de Windows Vista ; pour accéder
à Microsoft office 2007 , on me demande d'entrer une clé de produit en 25
caractères .. Je ne trouve pas cette clé ; pourriez vous m'éclairer car je
n'ai pas de boite de CD, ce programme étant déjà installé avant l'achat ..
merci par avance

Jean Pierre
Dans son message
news:,
sniper7301 a suggéré:
Je viens d'acheter un ordinateur neuf équipé de Windows Vista ; pour
accéder à Microsoft office 2007 , on me demande d'entrer une clé de
produit en 25 caractères .. Je ne trouve pas cette clé ; pourriez
vous m'éclairer car je n'ai pas de boite de CD, ce programme étant
déjà installé avant l'achat .. merci par avance

Bonjour,

Serge et les pros enlevez moi d'un doute SVP mais peut etre c'est moi
qui merdoie un peu beaucoup même
Pour Microsoft office faut une clé de licence car j'ai Microsoft Office
2000 et en ce qui me concerne je ne me souviens pas avoir rentré une clé
en 25 caractères la seule clé installéée est celle de ma version
officielle de windows.

Par contre si tu veux avoir la clé demandes là à ton revendeur il me
semble que c'est une *OBILGATION* de sa part où bien il te la donne où
il te fournit le CD d'installation.

Cdt.

Jean Pierre

Azo3
bonjour Jean-Pierre

là tu confonds windows qui est ton interface (OS) soit XP soit vista

avec MS Office , suite bureautique , qui possède également (sauf version
pirate) une clé d'installation.
démarre word , clique sur ?/à props de word...et tu verras ton "product id"
d'office

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:,
sniper7301 a suggéré:
Je viens d'acheter un ordinateur neuf équipé de Windows Vista ; pour
accéder à Microsoft office 2007 , on me demande d'entrer une clé de
produit en 25 caractères .. Je ne trouve pas cette clé ; pourriez
vous m'éclairer car je n'ai pas de boite de CD, ce programme étant
déjà installé avant l'achat .. merci par avance

Bonjour,

Serge et les pros enlevez moi d'un doute SVP mais peut etre c'est moi qui
merdoie un peu beaucoup même
Pour Microsoft office faut une clé de licence car j'ai Microsoft Office
2000 et en ce qui me concerne je ne me souviens pas avoir rentré une clé
en 25 caractères la seule clé installéée est celle de ma version
officielle de windows.

Par contre si tu veux avoir la clé demandes là à ton revendeur il me
semble que c'est une *OBILGATION* de sa part où bien il te la donne où il
te fournit le CD d'installation.

Cdt.

Jean Pierre

Azo3
il est fort possible que office 2007 ait été installé en version d'essai et
que cette période soit terminée...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sniper7301" a écrit dans le message
de news:
Je viens d'acheter un ordinateur neuf équipé de Windows Vista ; pour
accéder
à Microsoft office 2007 , on me demande d'entrer une clé de produit en 25
caractères .. Je ne trouve pas cette clé ; pourriez vous m'éclairer car je
n'ai pas de boite de CD, ce programme étant déjà installé avant l'achat ..
merci par avance

Circ
Bonjour,

Il faut une clé de licence pour installer Office. Ça existe depuis un
certain nombre de versions (je me souviens plus pour la v2000).

Cela étant dit, pour sniper7301, il faut savoir que beaucoup de
nouveaux PC sont livrés avec Office 2007 pré-installés. Cela ne veut
pas dire pour autant que le PC est vendu avec une licence Office, car
dans ce cas, la clé serait fournie.

Ces PC sont dit Office Ready PC. On en trouve de plus en plus chez les
revendeurs.

Lorsqu'on fait l'acquisition d'un PC Office Ready, Office est installé
sur la machine mais sans la licence. Ça permet de tester le produit, on
a alors 90 jours pour faire l'acquisition de la licence.

Si l'on souhaite ensuite acquérir la licence OEM, elle sera
effectivement moins chère qu'une licence en boîte. La licence Office
2007 OEM est une clé d'activation sans support physique qui doit être
achetée dans les 90 jours suivant l'achat d'un PC sur lequel l’image
d’Office 2007 a déjà été installée . C'est la clef qui alors
déterminera, l'édition réellement installée au final.
Sans clé d'activation, l’image Office Ready se transforme en version
Office Professionnel d’évaluation valable 60 jours.

Circé
http://faqword.free.fr

Jean Pierre a présenté l'énoncé suivant :
Dans son message news:,
sniper7301 a suggéré:
Je viens d'acheter un ordinateur neuf équipé de Windows Vista ; pour
accéder à Microsoft office 2007 , on me demande d'entrer une clé de
produit en 25 caractères .. Je ne trouve pas cette clé ; pourriez
vous m'éclairer car je n'ai pas de boite de CD, ce programme étant
déjà installé avant l'achat .. merci par avance

Bonjour,

Serge et les pros enlevez moi d'un doute SVP mais peut etre c'est moi qui
merdoie un peu beaucoup même
Pour Microsoft office faut une clé de licence car j'ai Microsoft Office 2000
et en ce qui me concerne je ne me souviens pas avoir rentré une clé en 25
caractères la seule clé installéée est celle de ma version officielle de
windows.

Par contre si tu veux avoir la clé demandes là à ton revendeur il me semble
que c'est une *OBILGATION* de sa part où bien il te la donne où il te fournit
le CD d'installation.

Cdt.

Jean Pierre

Dans son message news:eKb$,
Azo3 a suggéré:
bonjour Jean-Pierre

là tu confonds windows qui est ton interface (OS) soit XP soit vista

avec MS Office , suite bureautique , qui possède également (sauf
version pirate) une clé d'installation.
démarre word , clique sur ?/à props de word...et tu verras ton
"product id" d'office

Bonsoir Serege,

A titre d'infos pas 25 mais 20 en ce qui me concerne la clé ID.

A+

Jean Pierre

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
Dans son message
news:, sniper7301
a suggéré:
Je viens d'acheter un ordinateur neuf équipé de Windows Vista ; pour
accéder à Microsoft office 2007 , on me demande d'entrer une clé de
produit en 25 caractères .. Je ne trouve pas cette clé ; pourriez
vous m'éclairer car je n'ai pas de boite de CD, ce programme étant
déjà installé avant l'achat .. merci par avance

Bonjour,

Serge et les pros enlevez moi d'un doute SVP mais peut etre c'est
moi qui merdoie un peu beaucoup même
Pour Microsoft office faut une clé de licence car j'ai Microsoft
Office 2000 et en ce qui me concerne je ne me souviens pas avoir
rentré une clé en 25 caractères la seule clé installéée est celle de
ma version officielle de windows.

Par contre si tu veux avoir la clé demandes là à ton revendeur il me
semble que c'est une *OBILGATION* de sa part où bien il te la donne
où il te fournit le CD d'installation.

Cdt.

Jean Pierre

Azo3
c'est donc un produit OEM installé par le constructeur

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:eKb$,
Azo3 a suggéré:
bonjour Jean-Pierre

là tu confonds windows qui est ton interface (OS) soit XP soit vista

avec MS Office , suite bureautique , qui possède également (sauf
version pirate) une clé d'installation.
démarre word , clique sur ?/à props de word...et tu verras ton
"product id" d'office

Bonsoir Serege,

A titre d'infos pas 25 mais 20 en ce qui me concerne la clé ID.

A+

Jean Pierre

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
Dans son message
news:, sniper7301
a suggéré:
Je viens d'acheter un ordinateur neuf équipé de Windows Vista ; pour
accéder à Microsoft office 2007 , on me demande d'entrer une clé de
produit en 25 caractères .. Je ne trouve pas cette clé ; pourriez
vous m'éclairer car je n'ai pas de boite de CD, ce programme étant
déjà installé avant l'achat .. merci par avance

Bonjour,

Serge et les pros enlevez moi d'un doute SVP mais peut etre c'est
moi qui merdoie un peu beaucoup même
Pour Microsoft office faut une clé de licence car j'ai Microsoft
Office 2000 et en ce qui me concerne je ne me souviens pas avoir
rentré une clé en 25 caractères la seule clé installéée est celle de
ma version officielle de windows.

Par contre si tu veux avoir la clé demandes là à ton revendeur il me
semble que c'est une *OBILGATION* de sa part où bien il te la donne
où il te fournit le CD d'installation.

Cdt.

Jean Pierre

Jo Ann v.
De mon côté, Word a bien accepté ma clé d'activation, mais ça ne marche pas
(plus). La note indique que je peux redémarrer Word et l'utiliser, mais je
dois recommencer la même opération sans cesse.
Que dois-je faire?
Le support Microsoft a déjà dit qu'ils ne faisaient pas dans le logiciel, à
Fnac ils sont tout aussi perdus avec Vista, et je n'ai rien vu qui puisse
aider sur le net. J'ai désinstallé, réinstallé avec une nouvelle clé et rien.
Oualou.

Après ce que je viens de lire (ici), l'essai a bel et bien expiré. Mais si
je devais faire quelque chose d'autre, ils n'auraient pas dit que
l'activation a réussie ou bien? Ça fait 5 jours que ça dure, Word est mon
outil de travail (tout le reste Office fonctionne, juste Word coince) et ça
me stresse énormément.

Puisque les coups de poings ne vont rien arranger, donnez-moi une
alternative (par pitié)... et si je dois acheter un logiciel qui coûte dans
les 300€, j'irais plutôt voir ailleurs.
--
Jo Ann v.

il est fort possible que office 2007 ait été installé en version d'essai et
que cette période soit terminée...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sniper7301" a écrit dans le message
de news:
Je viens d'acheter un ordinateur neuf équipé de Windows Vista ; pour
accéder
à Microsoft office 2007 , on me demande d'entrer une clé de produit en 25
caractères .. Je ne trouve pas cette clé ; pourriez vous m'éclairer car je
n'ai pas de boite de CD, ce programme étant déjà installé avant l'achat ..
merci par avance

Circé
Bonjour

Open Office est gratuit...
http://fr.openoffice.org/

Pour ce qui est de ton Microsoft Office, je n'ai pas le début de
l'histoire.
Mais es-tu certain de l'avoir acheté en version OEM (ça doit être
marqué sur ton contrat de vente, avec le prix) ?
Les ordinateurs sont maintenant vendus Office Ready, c'est à dire qu'il
y a une préinstallation, et que tu peux acheter dans le commerce une
clé OEM de la version de ton choix (Office Basique, Office PME ou
Office Professionnel ) et l'activer à l'aide de cette clé. Tu as 90
jours après l'achat de ton PC pour le faire.

Si tu n'achètes pas cette licence, la préinstall se transforme en
version d'évaluation pour une durée de 60 jours.

Circé
http://faqword.free.fr

Jo Ann v. a couché sur son écran :
De mon côté, Word a bien accepté ma clé d'activation, mais ça ne marche pas
(plus). La note indique que je peux redémarrer Word et l'utiliser, mais je
dois recommencer la même opération sans cesse.
Que dois-je faire?
Le support Microsoft a déjà dit qu'ils ne faisaient pas dans le logiciel, à
Fnac ils sont tout aussi perdus avec Vista, et je n'ai rien vu qui puisse
aider sur le net. J'ai désinstallé, réinstallé avec une nouvelle clé et rien.
Oualou.

Après ce que je viens de lire (ici), l'essai a bel et bien expiré. Mais si
je devais faire quelque chose d'autre, ils n'auraient pas dit que
l'activation a réussie ou bien? Ça fait 5 jours que ça dure, Word est mon
outil de travail (tout le reste Office fonctionne, juste Word coince) et ça
me stresse énormément.

Puisque les coups de poings ne vont rien arranger, donnez-moi une
alternative (par pitié)... et si je dois acheter un logiciel qui coûte dans
les 300¤, j'irais plutôt voir ailleurs.
--
Jo Ann v.

il est fort possible que office 2007 ait été installé en version d'essai et
que cette période soit terminée...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sniper7301" a écrit dans le message
de news:
Je viens d'acheter un ordinateur neuf équipé de Windows Vista ; pour
accéder
à Microsoft office 2007 , on me demande d'entrer une clé de produit en 25
caractères .. Je ne trouve pas cette clé ; pourriez vous m'éclairer car je
n'ai pas de boite de CD, ce programme étant déjà installé avant l'achat ..
merci par avance

1 2