Où trouver la commande REMPLIR dans Excel 2007?

Le
JEAN-DANIEL BLOESCH
Dans les versions antérieures d'Excel (jusqu'à Excel 2003), il existait des
moyens très simples de remplr des cellules sous forme de SÉRIES.

Dans Excel 2007, la commande SÉRIE est introuvable. L'"aide" (presque
toujours inutilisable en français) propose le recours à une commande REMPLIR,
tout aussi introuvable.

Certains jours, je me dis que devrais désinstaller MSO 2007, nettoyer à fond
le registre et réinstaller le bon vieil Office 2000
Misange
Le #5183091
[...]

Bonjour à toi aussi Jean Daniel (si si, les petits robots sont spéciaux

ici...)
onglet accueil, à droite, remplissage/série...
bonne journée

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Daniel.j
Ruban Accueil=>Edition=>Le bouton avec une fleche vers le bas

--
Daniel
FAQ MPFE

VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

"JEAN-DANIEL BLOESCH" écrit dans le message de news:

[...]

JB

Ue BO pour la correspondance 2000->2007

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Map2000_2007.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 13 mar, 08:53, Misange
JEAN-DANIEL BLOESCH a écrit :> Dans les versions antérieures d'Excel ( jusqu'à Excel 2003), il existait des

XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !http://xlwiki.f ree.fr/wikihttp://www.excelabo.net