Trouver un controle dans access 2003

3 réponses
Francis SLAWNY
Bonjour à tous.
Il me semble que dans le temps avec access 97 on pouvait charger un controle
qui permettais d'afficher les arborescences des disques et de selectionner
un fichier (comme Explorer de Windows).
Je suppose que ça existe aussi avec access 2003, mais je n'arrive pas à le
trouver. Quelqu'un saurait-il et pourrait me l'indiquer ?
Merci d'avance.
FS

3 réponses

Gloops
Francis SLAWNY a écrit, le 27/04/2008 16:23 :
Bonjour à tous.
Il me semble que dans le temps avec access 97 on pouvait charger un con trole
qui permettais d'afficher les arborescences des disques et de selection ner
un fichier (comme Explorer de Windows).
Je suppose que ça existe aussi avec access 2003, mais je n'arrive pas à le
trouver. Quelqu'un saurait-il et pourrait me l'indiquer ?
Merci d'avance.
FS

En somme, faire sélectionner un répertoire par l'utilisateur ?

Je suppose que c'est ça que tu cherches :

http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0002.htm

Mais je te préviens, ça s'affiche tellement mal dans Firefox (et ça
depuis longtemps) que c'est à se demander si ce n'est pas fait exprès .
Essaie plutôt avec IE.

Gloops
Gloops a écrit, le 27/04/2008 17:21 :
Francis SLAWNY a écrit, le 27/04/2008 16:23 :
Bonjour à tous.
Il me semble que dans le temps avec access 97 on pouvait charger un
controle qui permettais d'afficher les arborescences des disques et de
selectionner un fichier (comme Explorer de Windows).
Je suppose que ça existe aussi avec access 2003, mais je n'arrive pa s
à le trouver. Quelqu'un saurait-il et pourrait me l'indiquer ?
Merci d'avance.
FS

En somme, faire sélectionner un répertoire par l'utilisateur ?

Je suppose que c'est ça que tu cherches :

http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0002.htm

Rhô l'honte, j'ai mal lu : c'est un fichier que tu veux faire
sélectionner, et non un répertoire. Bon, qu'à cela ne tienne, tu
remplaces le 2 par un 1.

http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0001.htm

Mais je te préviens, ça s'affiche tellement mal dans Firefox (et ç a
depuis longtemps) que c'est à se demander si ce n'est pas fait exprè s.
Essaie plutôt avec IE.

Francis SLAWNY
Merci. Impec. C'est exactement ce qu'il me fallait. En fait les deux me sont
utiles.
Cordialement
FS

"Gloops" a écrit dans le message de news:

Gloops a écrit, le 27/04/2008 17:21 :
Francis SLAWNY a écrit, le 27/04/2008 16:23 :
Bonjour à tous.
Il me semble que dans le temps avec access 97 on pouvait charger un
controle qui permettais d'afficher les arborescences des disques et de
selectionner un fichier (comme Explorer de Windows).
Je suppose que ça existe aussi avec access 2003, mais je n'arrive pas à
le trouver. Quelqu'un saurait-il et pourrait me l'indiquer ?
Merci d'avance.
FS

En somme, faire sélectionner un répertoire par l'utilisateur ?

Je suppose que c'est ça que tu cherches :

http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0002.htm

Rhô l'honte, j'ai mal lu : c'est un fichier que tu veux faire
sélectionner, et non un répertoire. Bon, qu'à cela ne tienne, tu
remplaces le 2 par un 1.

http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0001.htm

Mais je te préviens, ça s'affiche tellement mal dans Firefox (et ça depuis
longtemps) que c'est à se demander si ce n'est pas fait exprès. Essaie
plutôt avec IE.