Trouver un controle dans access 2003

Le
Francis SLAWNY
Bonjour à tous.
Il me semble que dans le temps avec access 97 on pouvait charger un controle
qui permettais d'afficher les arborescences des disques et de selectionner
un fichier (comme Explorer de Windows).
Je suppose que ça existe aussi avec access 2003, mais je n'arrive pas à le
trouver. Quelqu'un saurait-il et pourrait me l'indiquer ?
Merci d'avance.
FS
Gloops
Le #6418301
Francis SLAWNY a écrit, le 27/04/2008 16:23 :
[...]

En somme, faire sélectionner un répertoire par l'utilisateur ?

Je suppose que c'est ça que tu cherches :

http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0002.htm

Mais je te préviens, ça s'affiche tellement mal dans Firefox (et ça
depuis longtemps) que c'est à se demander si ce n'est pas fait exprès .
Essaie plutôt avec IE.

Gloops
Le #6418601
Gloops a écrit, le 27/04/2008 17:21 :
[...]

Rhô l'honte, j'ai mal lu : c'est un fichier que tu veux faire
sélectionner, et non un répertoire. Bon, qu'à cela ne tienne, tu
remplaces le 2 par un 1.

http://www.mvps.org/accessfr/apis/api0001.htm

Mais je te préviens, ça s'affiche tellement mal dans Firefox (et ç a
depuis longtemps) que c'est à se demander si ce n'est pas fait exprè s.
Essaie plutôt avec IE.

Francis SLAWNY
Le #6418951
Merci. Impec. C'est exactement ce qu'il me fallait. En fait les deux me sont
utiles.
Cordialement
FS

"Gloops"