Trouver des répertoires selon une date ?

1 réponse
JK
Bpnjour,
Quel code peut-on taper pour trouver et lister des répertoires selon une
date (2003 par exemple ou 01/01/2003 au 31/12/2003) ?

Merci d'avance

Jack

1 réponse

Philippe.R
Bonsoir,
Tu peux regarder là :

http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/ du côté de Fichiers et Dossiers par exemple.

Mais tu peux t'ôter de l'idée d'utiliser des caractères comme / dans des noms de répertoires ou de
fichiers ; ils sont réservés en tant que séparateurs de dossiers / sous-dossiers
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002

"JK" a écrit dans le message de news:urXq2$
Bpnjour,
Quel code peut-on taper pour trouver et lister des répertoires selon une
date (2003 par exemple ou 01/01/2003 au 31/12/2003) ?

Merci d'avance

Jack