Trouver et donner valeur

Denys
Bonjour,

En colonne A, sur environ 2200 lignes, j'ai des nombres de 1 =E0 619 qui
se r=E9p=E8tent sur plusieurs lignes. En colonne L, j'ai les nombres 1 =E0
619 qui ne sont inscrites qu'une seule fois, donc de L1 =E0 L619....et
en colonne M, j'ai des noms correspondants aux nombres 1 =E0 619.

Je souhaterais, dans la colonne J de pouvoir inscrire les noms de la
colonne L correspondants aux nombres inscrits dans la colonne A.... En
fait, je voudrais comparer le nombres de la colonne A avec ceux de la
colonne L, et s'ils sont semblables =E9crire le nom de la colonne M en
colonne J et le r=E9p=E9ter au besoin...

Merci pour votre temps
Denys

h2so4
bonjour

mettre la formule suivante en J2 et tirer vers le bas

=RECHERCHEV(A2,$L$1:$M$619,2,0)

Denys pretended :
Bonjour,

En colonne A, sur environ 2200 lignes, j'ai des nombres de 1 à 619 qui
se répètent sur plusieurs lignes. En colonne L, j'ai les nombres 1 à
619 qui ne sont inscrites qu'une seule fois, donc de L1 à L619....et
en colonne M, j'ai des noms correspondants aux nombres 1 à 619.

Je souhaterais, dans la colonne J de pouvoir inscrire les noms de la
colonne L correspondants aux nombres inscrits dans la colonne A.... En
fait, je voudrais comparer le nombres de la colonne A avec ceux de la
colonne L, et s'ils sont semblables écrire le nom de la colonne M en
colonne J et le répéter au besoin...

Merci pour votre temps
Denys
Denys
Bonjour,

Excellent......C'est exactement ce qu'il me fallait....

Merci beaucoup !!!!

Denys