Trouver le fichier origine d'apres rubrique

Le
Prego manuel
Bonsoir voila je n'arrive pas par des indirection a mettre en place un
fonction afin de trouver le fichier d'origine a partir de la {rubrique}.
avez vous un moyen afin de solutionner
En fait j'ai une fenêtre multirecherche et je voudrais l'orsque possible
afficher dans un combo ou autre plusieures rubrique du fichier d'origine
pour effectuer une meilleure selection exemple :Catégorie avec libéllé
categorie Merci d'avance et bonne soirée a tous
VPSoft
Le #14607901
Salut,

Une idée :
1) remplir préalablement deux zones mémoire :
- Lister les fichiers de l'analyse
- pour chaque fichier, lister les rubriques et mettre dans zone 1 le nom
fic et dans zone 2 la rubrique
2) pour trouver à quel fichier appartient la rubrique, faire une recherche
dans zone mémoire 2. Le nom du fichier se trouve dans la zone 1, même indice

De tête : Faut voir l'aide de hListeFichier() ou hListeRubrique()

sauf si j'ai mal compris le problème...

Victor

"Prego manuel" 46eacb32$0$3700$