trouver icônes !

Le
domaine
Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il existe un outil gratuit pour trouver tous les
fichiers contenant des icônes dans windows et non pas cliquer au hasard
sur les dll et autres ?

Merci de vos réponses !
MELMOTH
Le #1123542
Ce cher mammifère du nom de domaine nous susurrait, le mardi
26/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

J'aimerais savoir s'il existe un outil gratuit pour trouver tous les fichiers
contenant des icônes dans windows et non pas cliquer au hasard sur les dll et
autres ?

*ExtractIcones*
http://pagesperso-orange.fr/laurent.trohel/

Et là :
http://www.google.fr/search?q=%22extracteur+icones%22&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

domaine
Le #1130134
Merci MELMOTH !

Ce cher mammifère du nom de domaine nous susurrait, le mardi 26/02/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message suivants :