trouver l'origine de l'interblocage

Jean-Marie
bonjour

il arrive que mon appli java bloque à certain moment
de manière aléatoire ;
cela étant dû au fait que je n'utilise pas systématiquement
SwingUtilities.invokeLater qd je gère un swing !
mon pb est actuellement de savoir où l'appli bloque, qd çà lui arrive ;
sur linux pas de pb : un kill -7 me trace les instructions
jusqu'à la ligne bloquante ! par contre sous windows,
je ne sais pas scomment m'y prendre

merci pour vos remarques

Jean-Marie

thiebaut olivier
[...]

Salut,

En important ton projet dans Eclipse peut être qu'avec le débogueur, tu
peux facilement tracer le bug. ( Breakpoint)

Sinon utilise le système des exceptions.
Autre solution ou piste Junit.

Olivier