Trouver la bonne barette

1 réponse
pyg19
J'ai une carte mère MSI K7Pro. Après 3 tentatives d'ajout d'une
barette mémoire supplémentaire sans succès, je me suis procuré les
références exactes des barettes/puces testées compatible avec ma carte
mère.
Comment me procurer ces barettes avec comme point de départ leur
référence (du style Mosel V54C365804VBT75 ou Siemens
HYB39S64800BT-7.5)?
D'avance merci.

1 réponse

MAC GYVER
"PYG19" a écrit dans le message news:

: J'ai une carte mère MSI K7Pro. Après 3 tentatives d'ajout d'une
: barette mémoire supplémentaire sans succès, je me suis procuré les
: références exactes des barettes/puces testées compatible avec ma carte
: mère.
: Comment me procurer ces barettes avec comme point de départ leur
: référence (du style Mosel V54C365804VBT75 ou Siemens
: HYB39S64800BT-7.5)?
: D'avance merci.

J'ai trouvé ça :
http://www.tyan.com/support/html/pc133_tr_400.html