Trouver la date min et max dans une table

Franck Deschamps
Bonjour à tous,

je bloque sur un problème, je souhaiterais identifier dans ma table A la
valeur mini et maxi des données dans le champ DATE de cette table.
Et récupérer ces valeurs dans 2 variables.

Merci bcp

franck (le débutant)

3stone
Salut,

"Franck Deschamps"
| je bloque sur un problème, je souhaiterais identifier dans ma table A la
| valeur mini et maxi des données dans le champ DATE de cette table.
| Et récupérer ces valeurs dans 2 variables.

Dim DateMin as date, DateMax as date

DateMin = DMin("[champDate]","[table a]")
DateMax = DMax("[champDate]","[table a]")

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Franck Deschamps