ou trouver le logiciel d'installation du webcam Trust 120 spaceco.

Le
Fayçal
est qu je peux installer la webcame :Trust 120 spacecom à partir du site du
produit? comment proceder? je n'ai pas le logiciel d'installation.merci por
votre aide .
Le Claude
Le #19346591
Salut,

Tu nous dis :
est qu je peux installer la webcame :Trust 120 spacecom à partir du site du
produit?

Oui si sur le site, il y a un pilote complet et pas une simple mise à jour.

comment proceder?

Tu télécharges, puis tu cliques dessus et ça doit marcher, à part que ce ne soit un
dossier compressé en ce cas, il faudra le décompresser auparavant.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Fayçal" discussion :