ou trouver ma cle d'activation microsoft word 2007 pré installé ?

Le
imagin3uz3
bonjour j'ai acheté un ordinateur portable ou plutot on me l'a acheté pour
noel dernier et le souci s'est que je ne trouve pa ma cle pour activer
microsoft word 2007 mais ou est elle ???? MERCI D'AVANCE .
Azo4
Le #19338131
...de toute façon les 60 jours d'essai sont écoulés...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"imagin3uz3" de news:
bonjour j'ai acheté un ordinateur portable ou plutot on me l'a acheté pour
noel dernier et le souci s'est que je ne trouve pa ma cle pour activer
microsoft word 2007 mais ou est elle ???? MERCI D'AVANCE ....

blaise regine
Le #21491072
vous a t on aidé??

"imagin3uz3" a écrit :

bonjour j'ai acheté un ordinateur portable ou plutot on me l'a acheté pour
noel dernier et le souci s'est que je ne trouve pa ma cle pour activer
microsoft word 2007 mais ou est elle ???? MERCI D'AVANCE ....
jpforestier
Le #21491602
Oui, il y a eu quantités de réponses pour ce problème récurrent.

"blaise regine" message de news:
vous a t on aidé??