ou trouver ma cle d'activation microsoft word 2007 pré installé ?

3 réponses
imagin3uz3
bonjour j'ai acheté un ordinateur portable ou plutot on me l'a acheté pour
noel dernier et le souci s'est que je ne trouve pa ma cle pour activer
microsoft word 2007 mais ou est elle ???? MERCI D'AVANCE ....

3 réponses

Azo4
...de toute façon les 60 jours d'essai sont écoulés...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"imagin3uz3" a écrit dans le message
de news:
bonjour j'ai acheté un ordinateur portable ou plutot on me l'a acheté pour
noel dernier et le souci s'est que je ne trouve pa ma cle pour activer
microsoft word 2007 mais ou est elle ???? MERCI D'AVANCE ....

blaise regine
vous a t on aidé??

"imagin3uz3" a écrit :

bonjour j'ai acheté un ordinateur portable ou plutot on me l'a acheté pour
noel dernier et le souci s'est que je ne trouve pa ma cle pour activer
microsoft word 2007 mais ou est elle ???? MERCI D'AVANCE ....
jpforestier
Oui, il y a eu quantités de réponses pour ce problème récurrent.

"blaise regine" a écrit dans le
message de news:
vous a t on aidé??

"imagin3uz3" a écrit :

bonjour j'ai acheté un ordinateur portable ou plutot on me l'a acheté
pour
noel dernier et le souci s'est que je ne trouve pa ma cle pour activer
microsoft word 2007 mais ou est elle ???? MERCI D'AVANCE ....