trouver le nombre de fois une valeur alphanumérique

Le
jpthillard
Bonjour à tous,

j'ai des valeurs aphanumériques du genre C3.1-2 dans un tableau. Je
voudrais savoir le nombre de fois où elles apparaissent.
Je joins un exemple. La formule devrais se trouver en E2 feuil2 alors
que le tableau se situe en feuil1.
http://cjoint.com/?lzk1iemRL6
Merci
JP
JB

=NB.SI(Feuil1!H:H;Feuil2!D2)

JB

On 25 nov, 10:53, wrote:
[...]

Le #5394101
On 25 nov, 11:19, JB
Bonjour,

=NB.SI(Feuil1!H:H;Feuil2!D2)

JB

On 25 nov, 10:53, wrote:

[...]

JP- Masquer le texte des messages précédents -

Merci JB. Je n'y avais pas penser. Tout va bien
JP