trouver office 2003 upgrade fr

Le
Alain Bourgeois
Bonjour,

Microsoft ne vend plus que la version 2007.
Or, les applications access comportent des bugs non contournables en
access 2007 sous windows vista. Elles fonctionnent sans soucis avec les
autres versions d'access.

j'aimerais savoir: où serait-il possible d'acheter un upgrade vers
office 2003 french? (j'ai un client qui a vista et qui achète si je sais
lui fournir l'application qui tourne, donc sous access 2003).

Merci,
Alain
Gilbert

Ceci est valable pour les versions éducation (pour les autres je ne sais
pas) :
Si tu as une licence pour 2007 elle te permet d'installer 2002, 2003 ou
2007. Le n° de licence est différent en fonction de la version.
Reste à avoir le CD de la version qui t'interesse.

--
Cordialement,

Gilbert

"Alain Bourgeois" news:
[...]

Le #6378951
1. Mon client n'a pas doit à la version "éducation".
2. Le cd ne suffit pas: il faut un n° de licence à activer par téléphone
ou via le net (et je ne vais pas enregistrer ma licence chez mes
clients, et me mettre moi dans l'illégalité).

Gilbert wrote:

Bonjour,

[...]

Le #6378931
Il faut se renseigner auprès d'un revendeur ou de microsoft, mais je pense
qu'il est légal d'installer la version 2003 avec la licence 2007.
Mais je ne connais pas la procédure pour avoir le n° de licence qui va bien.

--
Cordialement,

Gilbert

"Alain Bourgeois" news:
[...]

Gilbert wrote:

Bonjour,

[...]

gladiator 2007
Le #6335291
Bonsoir,

[...]

Ici
http://www.pixmania.com/fr/fr/650660/art/microsoft/office-professional-editi.html

Gladiator 2007

Alain Bourgeois
Le #6377791
Merci... mais ce serait mieux de trouver un upgrade: certains possèdent
un ms-works, qui est un des produits à partir duquel on peut upgrader
vers office pro.