Où trouver l'option des points de suite?

3 réponses
Fran6
Je cherche à faire apparaître les points de suite après une tabulation sur
PowerPoint 2003?
Merci d'avance

3 réponses

Luc
Bonsoir Fran6,
Malheuresement, il n'y a pas de points de suite dans PowerPoint 2003 ni dans
PowerPoint 2007 d'ailleurs.
Tu peux toujours taper dans Word et puis copier et collage special comme
object Word.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Fran6" schreef in bericht
news:
Je cherche à faire apparaître les points de suite après une tabulation sur
PowerPoint 2003?
Merci d'avance

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Bonsoir Luc
Au fait, ton fournisseur d'accès me fait penser à "Pandora tomorrow" ; un
jeu Splinter cell / FPS
"Luc" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir Fran6,
Malheuresement, il n'y a pas de points de suite dans PowerPoint 2003 ni
dans PowerPoint 2007 d'ailleurs.
Tu peux toujours taper dans Word et puis copier et collage special comme
object Word.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Fran6" schreef in bericht
news:
Je cherche à faire apparaître les points de suite après une tabulation
sur
PowerPoint 2003?
Merci d'avance

Luc
Jean-Pierre,
Jamais entendu parler, mais il faut dire que je ne suis pas un joueur de
jeux d'ordinateur où autre.
Cela vas trop vite pour moi <lol>

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" schreef
in bericht news:
Bonsoir Luc
Au fait, ton fournisseur d'accès me fait penser à "Pandora tomorrow" ; un
jeu Splinter cell / FPS
"Luc" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir Fran6,
Malheuresement, il n'y a pas de points de suite dans PowerPoint 2003 ni
dans PowerPoint 2007 d'ailleurs.
Tu peux toujours taper dans Word et puis copier et collage special comme
object Word.

--

Luc Sanders
MVP - PowerPoint

"Fran6" schreef in bericht
news:
Je cherche à faire apparaître les points de suite après une tabulation
sur
PowerPoint 2003?
Merci d'avance