Où trouver les pilotes et softs pour un TX

Le
Jean34
salut
je viens de changer de pc (Toshiba sous Vista familiale premium), et je
voudrais pouvoir y brancher mon palm TX.

Mais souci : impossible de mettre la main sur les cd d'origine.

Si je connecte le palm avec le cable usb, rien ne se passe.

Il va donc falloir trouver, je suppose :
- les pilotes pour que le palm soit reconnu
- palm desktop pour le gérer

sur le site de Palm en français, la partie "logiciels" est plutot aride.
Je n'y ai trouvé que palm desktop, visiblement en anglais (on bascule sur le
site anglais , en fait, ici :
http://euro.palm.com/europe/fr/support/win_desktop62.html )

savez vous ce qu'il faut installer précisemment, et où trouver les bonnes
versions en fr, comme j'avais sur mes cd égarés ?

merci d'avance
Ysabeau
Le #8261251
Jean34 a écrit :

[...]

Il faut aller dans la rubrique support, par exemple là :
http://euro.palm.com/europe/fr/support/downloads.html#TX

--
Yep

Ysabeau
Jean34
Le #8261221
"Ysabeau" discussion : ffi12a$19eo$
Jean34 a écrit :

[...]

merci, mais j'avais déjà trouvé ce lien. Mais c'est une version beta, en
anglais.