Trouver propriétaire voiture

11 réponses
JK
Bonjour
Peut-on (à part avoir des amis gendarmes ayant accès à leur base de données)
connaître le propriétaire d'un véhicule à partir de son immatriculation?
C'est dans le cadre d'un divorce.
J'ai un pote dont la femme s'est barrée.
Elle prétend ne pas avoir d'argent pour vivre. Elle s'est acoquinée avec un
type (louche) qui traficote des bagnoles qu'il met au nom de la nana.
Ce serait une aubaine de trouver les cartes grises .
Merci d'avance

Jack

10 réponses

1 2
Xandros
Bonjour
Peut-on (à part avoir des amis gendarmes ayant accès à leur base de données)
connaître le propriétaire d'un véhicule à partir de son immatriculation?
C'est dans le cadre d'un divorce.
J'ai un pote dont la femme s'est barrée.
Elle prétend ne pas avoir d'argent pour vivre. Elle s'est acoquinée avec un
type (louche) qui traficote des bagnoles qu'il met au nom de la nana.
Ce serait une aubaine de trouver les cartes grises .
Merci d'avance

Jack

Salut,

Un conseil, ne te mèle pas d'histoire comme ça, tu risque juste d'avoir
des problèmes.

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux xandros 3.0 Deluxe

pervilo

Peut-on (à part avoir des amis gendarmes ayant accès à leur base de données)
connaître le propriétaire d'un véhicule à partir de son immatriculation?
C'est dans le cadre d'un divorce.
J'ai un pote dont la femme s'est barrée.
Elle prétend ne pas avoir d'argent pour vivre. Elle s'est acoquinée avec un
type (louche) qui traficote des bagnoles qu'il met au nom de la nana.
Ce serait une aubaine de trouver les cartes grises .

C'est completement idiot comme question
si la carte grise est au nom de la nana,
c'est elle la proprio !

Séb.

Peut-on (à part avoir des amis gendarmes ayant accès à leur base de
données) connaître le propriétaire d'un véhicule à partir de son
immatriculation?
C'est dans le cadre d'un divorce.
J'ai un pote dont la femme s'est barrée.
Elle prétend ne pas avoir d'argent pour vivre. Elle s'est acoquinée
avec un type (louche) qui traficote des bagnoles qu'il met au nom de
la nana.
Ce serait une aubaine de trouver les cartes grises .

C'est completement idiot comme question
si la carte grise est au nom de la nana,
c'est elle la proprio !

je pense que le monsieur cherche à argumenter que madame a refait sa vie et qu'elle n'est pas "sans le sou" afin de discuter l'éventuelle pension qu'elle va demander...

en geos si elle dit j'ai rien, lui veut pouvoir dire si t'as une bagnole rouge, une verte, une grise... dont voici les immatriculations.
d'ailleurs peut être juste une liste de véhicules, le juge doit pouvoir mener la vérification des immat.

Séb.

dominique

Peut-on (à part avoir des amis gendarmes ayant accès à leur base de
données) connaître le propriétaire d'un véhicule à partir de son
immatriculation?
C'est dans le cadre d'un divorce.
J'ai un pote dont la femme s'est barrée.
Elle prétend ne pas avoir d'argent pour vivre. Elle s'est acoquinée
avec un type (louche) qui traficote des bagnoles qu'il met au nom de
la nana.
Ce serait une aubaine de trouver les cartes grises .

C'est completement idiot comme question
si la carte grise est au nom de la nana,
c'est elle la proprio !

je pense que le monsieur cherche à argumenter que madame a refait sa vie

et qu'elle n'est pas "sans le sou" afin de discuter l'éventuelle pension
qu'elle va demander... en geos si elle dit j'ai rien, lui veut pouvoir
dire si t'as une bagnole rouge, une verte, une grise... dont voici les
immatriculations.
d'ailleurs peut être juste une liste de véhicules, le juge doit pouvoir
mener la vérification des immat.

Séb.
mais a ce que je sache sur ce forum c'est pas les R G

Séb.

Peut-on (à part avoir des amis gendarmes ayant accès à leur base de
données) connaître le propriétaire d'un véhicule à partir de son
immatriculation?
C'est dans le cadre d'un divorce.
J'ai un pote dont la femme s'est barrée.
Elle prétend ne pas avoir d'argent pour vivre. Elle s'est acoquinée
avec un type (louche) qui traficote des bagnoles qu'il met au nom de
la nana.
Ce serait une aubaine de trouver les cartes grises .

C'est completement idiot comme question
si la carte grise est au nom de la nana,
c'est elle la proprio !

je pense que le monsieur cherche à argumenter que madame a refait sa

vie et qu'elle n'est pas "sans le sou" afin de discuter l'éventuelle
pension qu'elle va demander... en geos si elle dit j'ai rien, lui veut
pouvoir dire si t'as une bagnole rouge, une verte, une grise... dont
voici les immatriculations.
d'ailleurs peut être juste une liste de véhicules, le juge doit
pouvoir mener la vérification des immat.

Séb.

mais a ce que je sache sur ce forum c'est pas les R G

non en effet ;-)

solution pour l'initiateur :
aller à la "conciliation", exposer ses griefs et des faits précis. le juge en tiendra compte et suivant le cas pourra demander un complément, mener des investigations pour vérifier.

enfin, amha

Séb.

Mic Archambault
"JK" a écrit dans le message de news:
4247d1e6$0$19339$
Bonjour
Peut-on (à part avoir des amis gendarmes ayant accès à leur
base de données)

connaître le propriétaire d'un véhicule à partir de son
immatriculation?

C'est dans le cadre d'un divorce.
J'ai un pote dont la femme s'est barrée.
Elle prétend ne pas avoir d'argent pour vivre. Elle s'est
acoquinée avec un

type (louche) qui traficote des bagnoles qu'il met au nom de la
nana.

Ce serait une aubaine de trouver les cartes grises .
Merci d'avance

Bien que pour les identités de personnes européennes le fichier
des douanes hollandaises soit accessible au
http://www.scrolllock.nl/passport/

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables et les
Parlements de gens à remplacer.
AntiSpam : remplacez mac par m

Aigle bavard

Bonjour
Peut-on (à part avoir des amis gendarmes ayant accès à leur base de données)
connaître le propriétaire d'un véhicule à partir de son immatriculation?
C'est dans le cadre d'un divorce.
J'ai un pote dont la femme s'est barrée.
Elle prétend ne pas avoir d'argent pour vivre. Elle s'est acoquinée avec un
type (louche) qui traficote des bagnoles qu'il met au nom de la nana.
Ce serait une aubaine de trouver les cartes grises .
Merci d'avance

Jack

Ben comme ça tombe pile poil dans le sujet de ce forum, je vais pouvoir
répondre : si le mec met les CG au nom de la nana, y a même pas
d'enquête à faire puisque le nom de la nana est connu...
Mébref : tu encadres la voiture à identifier tu fais un constat...
Aigle bavard (watson, z'êtes une burne)

BEZIERS Alain
Cest quoi cette connerie!, ça c'est un forum , div sur l'informatique
allez ailleurs !
Alain

"JK" a écrit dans le message de news:
4247d1e6$0$19339$
Bonjour
Peut-on (à part avoir des amis gendarmes ayant accès à leur base de
données) connaître le propriétaire d'un véhicule à partir de son
immatriculation?
C'est dans le cadre d'un divorce.
J'ai un pote dont la femme s'est barrée.
Elle prétend ne pas avoir d'argent pour vivre. Elle s'est acoquinée avec
un type (louche) qui traficote des bagnoles qu'il met au nom de la nana.
Ce serait une aubaine de trouver les cartes grises .
Merci d'avance

Jack

JK
Merci pour toutes vos réponses.
C'était pour aider un pote vraiment dans la mouise.
Evidemment, si la carte grise est au nom de la nana, la voiture est à son
nom également.
Encore faut-il pouvoir le prouver !!!!! Et la justice est malheureusement un
peu lente .
"BEZIERS Alain" a écrit dans le message de
news: d29i2g$sil$
Cest quoi cette connerie!, ça c'est un forum , div sur l'informatique
allez ailleurs !
Alain

"JK" a écrit dans le message de news:
4247d1e6$0$19339$
Bonjour
Peut-on (à part avoir des amis gendarmes ayant accès à leur base de
données) connaître le propriétaire d'un véhicule à partir de son
immatriculation?
C'est dans le cadre d'un divorce.
J'ai un pote dont la femme s'est barrée.
Elle prétend ne pas avoir d'argent pour vivre. Elle s'est acoquinée avec
un type (louche) qui traficote des bagnoles qu'il met au nom de la nana.
Ce serait une aubaine de trouver les cartes grises .
Merci d'avance

Jack

sandrine
lol

excellent !

"Mic Archambault" a écrit dans le message de
news:R3X1e.14586$

"JK" a écrit dans le message de news:
4247d1e6$0$19339$
Bonjour
Peut-on (à part avoir des amis gendarmes ayant accès à leur
base de données)

connaître le propriétaire d'un véhicule à partir de son
immatriculation?

C'est dans le cadre d'un divorce.
J'ai un pote dont la femme s'est barrée.
Elle prétend ne pas avoir d'argent pour vivre. Elle s'est
acoquinée avec un

type (louche) qui traficote des bagnoles qu'il met au nom de la
nana.

Ce serait une aubaine de trouver les cartes grises .
Merci d'avance

Bien que pour les identités de personnes européennes le fichier
des douanes hollandaises soit accessible au
http://www.scrolllock.nl/passport/

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables et les
Parlements de gens à remplacer.
AntiSpam : remplacez mac par m

1 2