trouver le répertoire de l'exe?

Le
DP
Bonjour,

Je voudrais trouver le répertoire dans lequel est copié exécutable du projet
VB6 et le récupérer dans une chaine de caractères.
J'ai essayé avec FileSystemObject mais je n'ai pas trouvée la solution.
En avez-vous une?

Merci de votre aide

DP
aski
Le #15377151
Bonjour DP, tu as écrit le 04/01/2008 :

[...]

Si j'ai bien compris ta question :
App.Path est le répertoire de l'application en cours.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm
LE TROLL

Désolé, je ne comprends pas tout...

Le projet n'a pas d'exécutable, c'est un
"vbp", et si tu parles de l'exe généré par le
projet, ben tu est sensé savoir où tu le mets, non
? Car il te demande le chemin avant de se créer ?
Ce qui ne devrait pas être compliqué pour le
retrouver...

Peux-tu me dire pourquoi tu ne sais pas où est
créé l'exécutable généré par ton projet, puisque
c'est toi qui choisis l'endroit ! A moins que je
n'ai rien compris, ce qui est possible ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"DP" le message de news:
%
> [...]
| VB6 et le récupérer dans une chaine de
caractères.
| J'ai essayé avec FileSystemObject mais je n'ai

Jean-marc
Le #15377051
DP wrote:
[...]

Hello,

En complément de la réponse d'Aski, j'en profite pour t'indiquer
l'existence du site de la FAQ de ce groupe:
http://faq.vb.free.fr

Tu y trouveras plein de conseils, trucs, astuces, renseignements
et autres réponses :-)

Entre autre, la réponse à ta question s'y trouve, dans cet article:
http://faq.vb.free.fr/index.php?question

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
Bonjour Jean-marc, tu as écrit le 04/01/2008 :

Entre autre, la réponse à ta question s'y trouve, dans cet article:
http://faq.vb.free.fr/index.php?question

20/20, hip .. hip .. ;o)

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm
Jean-marc
Le #15377031
aski wrote:
20/20, hip .. hip .. ;o)

Héhé :-))

Merci et Bonne année à toi :o)

--
Jean-marc
aski
Bonjour Jean-marc, tu as écrit le 04/01/2008 :

aski wrote:
20/20, hip .. hip .. ;o)

Héhé :-))

Merci et Bonne année à toi :o)

Bonne année Jean-Marc pour toi et toute ta famille

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm
DP
Le #15377011
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais :=)
aski
Le #15376981
Bonjour DP, tu as écrit le 04/01/2008 :

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais :=)

De rien, mais Jean-Marc rappelle que la bonne réaction consiste à
consulter la FAQ qui est très bien faite.
J'aurais dû y penser mais flemme aidant .... :o)