Ou trouver du son

Le
Jorge
Bonsoir,

Où trouver des sons MIDI Files, et comment les enregistrer dans OE ?

Par avance, merci de votre réponse

Jorge
mOmO
Le #1781046
Mécé Jorge Kazécry
Bonsoir,

Où trouver des sons MIDI Files, et comment les enregistrer dans OE ?

Par avance, merci de votre réponse

Jorge

une liste :
http://www.amouretamitie2002.com/fichiersmidi.htm
http://bergoiata.org/mid/index.htm
http://www.classicalguitarmidi.com/francaise.html
http://midistudio.com/Studios/G-Allen/AllenMidi.html
http://home.koping.net/stno426/midi.htm
http://mysite.verizon.net/cmelliott/
http://michegau.free.fr/musique.php
ftp://ftp.sunet.se/pub/music/midi/mirror.filecity/
http://www.ramdam.com/cat/176.htm
http://pagesperso-orange.fr/midinet/

un site de recherche http://www.musicrobot.com/

sinon Google

ça ne s'enregistre pas dans OE

dans un message en cours de rédaction :
format - arrière plan - son

joyeux Noël

--
mOmO

Jorge
Le #1781045
Merci mOmO, j'ai de quoi faire !

Je peux enregistrer dans C:WindowsMedia, et les retrouver dans "Format",
"Arrière plan" puis "Son", correct ?

JOYEUX NOËL à vous, et bonne fin de journée

Jorge

"mOmO" %
[...]

Le #1781042
ben, tu les ranges où tu veux, suffit de se rappeler où, pour les
retrouver
s'ils sont dans Windowsmedia, tu les auras en direct à l'ouverture de
la fenêtre "parcourir"

mais je te conseille de créer des sous-dossiers pour les classer, on en
a vite de grosses quantités et les noms ne sont pas toujours évocateurs

perso, c'est pas sur le disque système

salut

--
mOmO

Mécé Jorge Kazécry
[...]

Le #1781012
Re-merci mOmO,
Je préfère Windows/Média, car je m'en sers qu'avec les messages, l'insertion
est plus directe à partir de "Format".
OK pour les sous-dossiers, jusqu'à maintenant je les renommais avant de les
enregistrer
BONNE FIN d'ANNÉE.
Cordialement

Jorge

"mOmO"
[...]

Le #1782330
un peu hors sujet,

mais si tu composes des messages, tu peux trouver de l'intérêt à
utiliser "CopyFilePath"

http://www.lettermanstationery.com/cfpex.htm
(prendre la version "traditionnelle")

un petit utilitaire qui permet, à partir d'un clic droit sur un fichier,
de copier dans le presse papier le chemin d'accès à un fichier;
ensuite dans OE (ou autre, Power Point, cjoint, ..) tu colles le chemin
directement sans avoir à faire "parcourir";

l'intérêt pour les sons et les images, est que quand tu fais la
sélection de l'élément, tu es déjà sur l'explorateur, et quand tu as
choisi, tu copies le chemin

salut

--
mOmO